-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Sujet qui sert à rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:56:05   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Je repose la question d'ATS (vu que ça dérive une nouvelle fois dans le noobisme profond): comment fait-on pour trouver tous ces smileys???


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:57:17   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

FloooooooooooooooooooooD


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:52:45   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Keldon tu pose une question de noob.
Il existe sur internet des moteur de recherche tu écrit comme requete smiley et tu en trouve plein plein plein.
Bon mais comme tu doit etre fatiguer pour posser la question je t'aide.
http://www.smiley-online.com/



--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:54:48   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

moi je suis gentil je te le met en lien
http://www.smiley-online.com/



--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:03:00   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

ba mimi je lui avais dejas mi l'adrsse au dessus des boules


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:10:21   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

mes ta pas fais un lien page et ensuite ton adresse le lien est mort


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:30:13   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

a ouai ta raison keldon doit pas connaitre le copié collé, bien vue mimi.


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:04:40   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Mon; flood niak je suis tjr la je veu pas de lumiere sur se forum


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 08:48:13   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

!|:-()


ça marche pas ton truc






Oh !!!,............. ok !!! o_0






cool,....


^
VRAIMENT TROP COOL (o)_(0) ()




Message édité le 27-11-2004 à 08:53:39 par burN_007

Message édité le 27-11-2004 à 08:57:33 par burN_007


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 08:59:57   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   




--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:46:07   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ah la vache! L'entente père-fils, ça fait pas de cadeau!!! On s'en prend plein la tronche! lol En tous les cas, merci les amis! (je connaissais pas le copié-collé, c'est pratique, ce truc!!! )



--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:42:02   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

LoL ptdr on en aprend des choses
Shock
[U] [S]hock [I]nside
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:35:20   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Un sujet qui sert a rien comme son auteur !!!
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 05:28:21   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

Shock tg
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:12:31   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

fu frero !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Sujet qui sert à rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum