-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Map & Mods 

 RPM 0.5 b

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:58:06   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Par contre, je trouve que le viseur du snip' blanc est fun mais pas top pour viser! Avec la sombre map de kam2, tu vois pas bien ta cible...ça fait un vieux contraste! Mais je sais pas si ce viseur est avec le rpm ou avec un autre mod (le silent scope, je crois)...si c'est ça, je le vire!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:01:50   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Je suis d'accord lol
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:04:32   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

rien de tell que la visse lazer les enfants


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:36:12   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

et l'auto-traject par thermique
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:39:30   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

c quoi ca???????


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:05:26   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

flood ...


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:49:06   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:34:08   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Map & Mods  RPM 0.5 bNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum