-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions 

 Ban for ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ep TrUnKs
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:08:11   Voir le profil de Ep TrUnKs (Offline)   Envoyer un message privé à Ep TrUnKs   

the team -Ep/ was ban of FSA server for what? Because on war -Ep/ vs FSA i take a flag and two FSA leave the war (splinter and one FSA) but i take the second flag and one other FSA leave the war (TAZER) so we said the war for 30 min because we are 3VS3 and we started whit 6VS6 there any probleme and one FSA said "no" and we said 30 min and we are banned from FSA server ???? so u are strange ? u ban for nothing! thx for unban oki Bye so and gg u are a nice website !!! and the prob whit u are nothing i know but no ban for this
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:02:02   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Hello trunks,

I am CR1244, the leader of this french clan. Sorry for this problem, i Unban you quickly. I don't know this war, but if you want, we will restarting a game with referees, when you want.
Ep TrUnKs
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:18:32   Voir le profil de Ep TrUnKs (Offline)   Envoyer un message privé à Ep TrUnKs   

oki thx for unban but we dont know if we can replay
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:57:31   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Heu TruNkS fait pas genre de parler anglais alors que tu parle trés bien francais lol !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Ep TrUnKs
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:52:34   Voir le profil de Ep TrUnKs (Offline)   Envoyer un message privé à Ep TrUnKs   

what ?
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:37:59   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

MDR Trunks pk tu nous parler francais aven la war .. et tu nous a dit que tu ten fouter que ct un clan anglophone que tt deden juste parsekil eter bon .. mdr trunks joue son english


--------------------
78 Owning $tyle !!!
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:48:25   Voir le profil de amaru (Offline)   Envoyer un message privé à amaru   

mdrr cest koi se mec ptdrr style il parle ricain maintenant pour insulter les mec ils parlent toute les langues mdrr
Ep TrUnKs
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:54:05   Voir le profil de Ep TrUnKs (Offline)   Envoyer un message privé à Ep TrUnKs   

j'suis un gudin moi ptdr mais bon je f style parce ke si un type de ma war parle il va comprendre se ke g di
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:17:38   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

en gros tu fais pitier !
Pepsniper
Vs Pepsniper, you're Game Over !
Nouveau membre
77 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:21:46   Voir le profil de Pepsniper (Offline)   Envoyer un message privé à Pepsniper   

une fois décoder c'est à peu près ça je crois ! lol
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:42:22   Voir le profil de amaru (Offline)   Envoyer un message privé à amaru   

cest vrai cetais nul un peu comme toi trunk cest pas ta faute on la ou on la pas tu na pas etais doter du power FSA dommage gamin
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:08:16   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

comment des membres de ton clan pourer comprendre se que tu dit puisque tu est le seul de ton clan a etre inscrit sur se forum ... mdr


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Ep TrUnKs
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:38:45   Voir le profil de Ep TrUnKs (Offline)   Envoyer un message privé à Ep TrUnKs   

lol ki te di ke ta besoin de t'insricre pour lire ? et c pas moi ki me suis barrer pendan la war ?? nan ? donc le clan pourri tu peu le garder ! moi je me barre pas epndan les war! donc t toi un peu stp
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 04:47:49   Voir le profil de amaru (Offline)   Envoyer un message privé à amaru   

tes un grand mito vous aver perdu 2 A 0 vs FW vous vous etes barrer alors remballe ton discours et essaye pas de jouer dans la cours des grand on perd notre temps continu a tentrainer tu laura un jour la classe
Ep TrUnKs
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:49:53   Voir le profil de Ep TrUnKs (Offline)   Envoyer un message privé à Ep TrUnKs   

mdr marco avec ton ts avec les spect je fermerai ma guelle mdr alalalal obliger de prendre ts avec les spect pour jouer c bien apres fodra jouer sans sa mais bon t o stade du noob donc ke ve tu
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:48:43   Voir le profil de amaru (Offline)   Envoyer un message privé à amaru   

marco?
tu la vous ou si tu cest pas lire mec je veus bienn perdre mon temps pour apprendre a un inculte comme toi je conner juste marco mais je suis pas marco je donne aussi des cours a sof2 si tu veus
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions  Ban for ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum