-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Les -{'FSA'}- sur CSS ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 01:59:45   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Voila g u la petite idee qui est que les FSA possedant Counter Strike Source ex: Moi, Multifrag, Marco.. et je ne c qui d autres se retrouve pour frager ensemble portant le tag ou un autre quon inventerer. d autre personne ne soyant pas FSA je pense par exemple a Admo puisse aussi rejoindre la team, biensur je ne demende pas un site ni une presence permanente sur le jeu pour faire des war ou autres mais juste jouer ensemble pour le fun et frager sans se casser la tete un peu comme le fon les FE et les CFM. Voila poster vos idee vos reactions tout se que vous vouler dire a se sujet. Merci les amis

Cordialement,
Firenubs


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 02:05:51   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou
oui effectivement j'ai le css mais je doit avouer je n'y ai pas encore jouer (bon d'accord je sors lol)
pour ma part je pense que cela est une bonne idée en cela ca rejoint l'idée qu'avait eu les usi de partager la team en deux de faire un clan usi sur sof et une team usi sur COD(call of duty pour ceux qui ne verrais pas de quoi je parle:))
donc je vs previent sur css comme jai pas rejouer depuis que je suis sur sof je vais avoir le role du noob de service lol
mais une chose est sure qui ne changeras jamais c que je rusherais tjr
donc pour ma part je pense que c'est une bonne apres il faut voir ce que chacun en pense
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:36:24   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

j'ai pas css , mais jveux grave l'avoir paske sa me tante trop, vé essayer de l'avoir le plus vite possible, et dé ke jlai firou tinkiete que jviendrai fragouiller avec toi
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:51:35   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

bah je uis aprtant des que j'ai le jeu je pourrias exploser baboin comme ca


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:51:17   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

pariel poir moi, suffit juste que j'achete le matos afin de pouvoir le faire tourner le jeu dessus lol
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:31:13   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

LoL Tony tu va avoir de l argent a depenser dans le pc mdr


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 06:47:15   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

loool
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:41:38   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou
enfin de compte vis a vis de css je jette l'eponge
deja jai pas mal de pb pour le lancer je parle pas du temps pour arriver me connect sur un server sans parler de ralentissement etc
ensuite trop de camping ds ce jeu tlm passe son temps a camper (surtout les terro)
pas moyen de tuer qui que ce soit
un moment donner jetais planquer un mec passe devant je passe deriere en bs lui vide mon chargeur il ne creve pas se retourne me fou un balle et mort
beau essayer tout les differentes armes pas moyen tuer quoi que ce soit donc je prefere arreter css ca m'ennerve plus qu'aut chose
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 15:40:57   Voir le profil de sumo (Offline)   Envoyer un message privé à sumo   

sur Dans css il y a plus de cheater que dans sof 2 impossible de degomer qui que ce soit a moin de tricher autant


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:59:29   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

ah ouais serieux?????? vriament??? t sur???? it's possible???? omfg


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:36:01   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Non c vous qui saver pas jouer c tout


--------------------
78 Owning $tyle !!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:36:33   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Je conner de bon server Francais ou ya pas de cheats et c fun


--------------------
78 Owning $tyle !!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:12:37   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

sisis c possible, lors de mes incruste chez mon pote pour jouer, je vois pas mal de cheater quand je spect.. et il se font bannir aussi lol
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:27:01   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Bah ses simple je vous file un petit logiciel et vous verez tout les cheat de camper strike ... ah ses pas le meme jeu
nop je dec mes il est vraie kil ya plus de cheater car le jeu et plus ancien que cs et plus facil a developer des truc dessus (map et cheat confondu ) et la ba comme sur sof2 mes plus present le script gun se trouve


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:37:04   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

pfff ca pu du cul alros :s
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:06:30   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

non pas du tout .... c enormement plus grand que sof2 alors ... puis sur css sa cheat pas vraiment encore parseque le jeu n est pas vieu, du moin en Europe


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Anubis
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:36:11   Voir le profil de Anubis (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis   

Sacher ke pour CS il fo vraiment etre bon pour pouvoir tuer
Cest pas comme SOF ou tarive nouvo et ke tu fais un ratio genre 10/30. A counter pr la premiere fois tu fais du 5/40
Cest vraiment plus dur et le nivo de certain joueur est tre tre tre elevé
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:29:23   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

kan j'ai jouer a counter chez mon bof, ma fallu quelque heure d'adaptation et puis je faisai des ratios raisonnable pour un noob genre moitié moitié ou parfois posifit, mais c pas le mm type de jeu, pour moi c pas le mm game play et les graphiques me font horreur, viser une tete faites de grossier pixel en triangle c tres tres triste, mais nunu a sof2 c sur le 1.00 surtout, en gold c pas pareil, bcp plus de map, plus grand et tou, en gold ton ratio y baisse direct lol vu que c'est la que le vrai sof2 se trouve!!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:50:13   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

bon en gros ca pu css.. :s


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:50:56   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

lol
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:11:53   Voir le profil de sumo (Offline)   Envoyer un message privé à sumo   

en gros tu a bien résumé dtg


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:00:23   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Bon ba vener pas sur css ..... et aretter de critiquer moi sa m enpeche pas de m amuser avec d autres personnes dessus


--------------------
78 Owning $tyle !!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:02:15   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Si vous preferer jouer a des jeux de pd ou quand on vien a peine d instaler le jeu et quon est ultranoob on fait du 3/1 ba aller vous eclater dessus ...


--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:13:32   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

crise d'adolescence?????? t'a t regles? faut detendre son string garcon t tt rouge ca te coupe la circulation..... Chacun a son avis lol... faut s'enerver tu vas faire kaka tt vert apres


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:14:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

3/1 ? moi j'y arrive toujours pas :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Les -{'FSA'}- sur CSS ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum