-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Bye FSA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayser
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:52:49   Voir le profil de Kayser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayser   

Salut a tous, suite a l'incident en ligue SOF et aux decisions prises par certains FSA de me virer, je n attends pas que cr ou un autre membre de l' EM vienne m annoncer la nouvelle et je prends mes iniatives en démissionant de la team. Je vous dis a tous bye et peut etre a une prochaine fois.
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:13:41   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Kayzer est mnt COS
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 01:11:24   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

lawl je c...
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:20:45   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

lawlytop ? ffs


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:20:30   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

huhu gros nub
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:46:27   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

StFu NooB...


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Bye FSANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum