-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs 

1/09/04: FSA vs SK (training)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Gunmaster
Alias HAO
Nouveau membre
Gunmaster
56 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 00:49:05   Voir le profil de Gunmaster (Offline)   http://skteam.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à Gunmaster   

war : FSA vs SK
date : 1er Septembre 23h
server : FSAteam
durée : 60 minutes ou 10 flags
joueurs : 4 vs 4

effectif de la FSA :
-{'FSA'}-Cr1244
-{'FSA'}-Demon
-{'FSA'}-Sniper
-{'FSA'}-Mokless
-{'FSA'}-FireMan

effectif des SK:
|*SK*|HAO alias -{'FSA'}- GunMaster
|*SK*|Chris alias -{'FSA'}- Exorciste
|*SK*|Asakura
|*SK*|Lord Casper

Résultat : Défaite 10-1 pour les SK
Flags : Sniper (1)
Résumé :La partie commence: les FSA dominent car les SK ne sont pas pres. Au bout de 5 min, tout rentre dans l'ordre pour les SK. Un flag est pris aux FSA. au bout de 1 quart d heure de jeu, Cr1244 decide de sortir et de laisser sa place à Demon. Les choses se compliquent un peu pour les SK mais ils finissent par s'y habituer et mettent 7 ou 8 flags... Demon en a marre, il sort: Cr1244 rentre, mais il est trop tard. Les SK mettent le dernier flag au bout de la 40 eme min. [Tout les FSA ont dit que Asakura Wh mais est-ce que ce ne serait pas des mauvais joueurs:Asakura, Sinceres condoleances...(Avis à Asakura: On se retrouve dans 500 ans pour le prochain shaman fight ;))

(Petit mot de Gun:Je n'attaque personne quand je dis ça, je voulais simplement ecrire un petit mot à Asakura pour son départ
Avis de Gun: à mon avis , cette war a permis a chacun de régler ses différents avec les autres! Ainsi, Lord a reglé son pb avec les FSA, ... à suivre)

En esperant de ne pas être kicker du clan pour ça, votre Co-Ldr Gunmaster

PS: Moi qui pensais te faire plaisir Cr en te montrant comme je jouais bien, comme je m'étais amélioré ...

--------------------
On ne peut pas mourir sans vivre
On ne peut pas vivre sans mourir
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:01:27   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

SK cheat FSA je sais pas...
Tu peux pas me dire le contraire les refs le disaient aussi !
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:42:55   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

J'avoue mon incompréhension pour deux choses:

quand on lis le réglement il est mis aucun cheat et qu'une seul team :/

alors je m'etonne et me dis,

- soit on vire ceux qui ne suivent pas le contrat
- soit on modifie les regles de la FSA

Parce que la elles ne sont pas appliquée
voila voila c'est mon point de vue

cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:20:04   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

en effet le reglement devrais etre appliqué a la lettre. Les exeptions ont d'abord été données a TDM et Sniper, puis aux SK...
exorciste
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:16:54   Voir le profil de exorciste (Offline)   Envoyer un message privé à exorciste   

Moi les ref ont di que j'etai clean
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs  1/09/04: FSA vs SK (training)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum