|
| Gunmaster | | Alias HAO | | Nouveau membre |  | | 56 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 00:49:05
| war : FSA vs SK date : 1er Septembre 23h server : FSAteam durée : 60 minutes ou 10 flags joueurs : 4 vs 4 effectif de la FSA : -{'FSA'}-Cr1244 -{'FSA'}-Demon -{'FSA'}-Sniper -{'FSA'}-Mokless -{'FSA'}-FireMan effectif des SK: |*SK*|HAO alias -{'FSA'}- GunMaster |*SK*|Chris alias -{'FSA'}- Exorciste |*SK*|Asakura |*SK*|Lord Casper Résultat : Défaite 10-1 pour les SK Flags : Sniper (1) Résumé :La partie commence: les FSA dominent car les SK ne sont pas pres. Au bout de 5 min, tout rentre dans l'ordre pour les SK. Un flag est pris aux FSA. au bout de 1 quart d heure de jeu, Cr1244 decide de sortir et de laisser sa place à Demon. Les choses se compliquent un peu pour les SK mais ils finissent par s'y habituer et mettent 7 ou 8 flags... Demon en a marre, il sort: Cr1244 rentre, mais il est trop tard. Les SK mettent le dernier flag au bout de la 40 eme min. [Tout les FSA ont dit que Asakura Wh mais est-ce que ce ne serait pas des mauvais joueurs:Asakura, Sinceres condoleances...(Avis à Asakura: On se retrouve dans 500 ans pour le prochain shaman fight ;)) (Petit mot de Gun:Je n'attaque personne quand je dis ça, je voulais simplement ecrire un petit mot à Asakura pour son départ Avis de Gun: à mon avis , cette war a permis a chacun de régler ses différents avec les autres! Ainsi, Lord a reglé son pb avec les FSA, ... à suivre) En esperant de ne pas être kicker du clan pour ça, votre Co-Ldr Gunmaster PS: Moi qui pensais te faire plaisir Cr en te montrant comme je jouais bien, comme je m'étais amélioré ...
-------------------- On ne peut pas mourir sans vivre On ne peut pas vivre sans mourir |
|
| Snip3R | | Quand on tombe, il faut se relever! | | Nouveau membre | | 1638 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 15:01:27
| SK cheat FSA je sais pas... Tu peux pas me dire le contraire les refs le disaient aussi ! |
|
| Mokless | | Nouveau membre | | 386 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 15:42:55
| J'avoue mon incompréhension pour deux choses: quand on lis le réglement il est mis aucun cheat et qu'une seul team :/ alors je m'etonne et me dis, - soit on vire ceux qui ne suivent pas le contrat - soit on modifie les regles de la FSA Parce que la elles ne sont pas appliquée voila voila c'est mon point de vue |
|
| cr1244 | | La Garde meurt mais ne se rend pas | | Nouveau membre |  | | 978 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 16:20:04
| en effet le reglement devrais etre appliqué a la lettre. Les exeptions ont d'abord été données a TDM et Sniper, puis aux SK... |
|
| exorciste | | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 17:16:54
| Moi les ref ont di que j'etai clean |
|
|