-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 tssss

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:44:41   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

to fire: Faut savoir prendre les choses correctement.... trop suceptible garcon... Et ou est ce qu'on a dit que tu voulais que tu partes???? Faut areter....:s

to cr: ou est ce que j'ai dit que fire me prenait pr un gamin????



Ps: c pas un soucis le forum mtn ca sera oui ou non basta... pas le temps de repondre a un sujet qui sert a rien.
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:57:17   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

DTG,

suite aux reponse de fire sur le sujet precedents, je suis aller lui demander la raison de son agissement, et en profiter pour expliquers certaines choses concernant les "vannes" que tout le monde s'envoit.
Après discussion, il n'a pas aimé le terme "crise d'ado". Je lui ai bien dit que ce n'etais pas mechant (marco me traite bien de gamin alors que je suis plus iveux que lui de quelques jours).
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:09:58   Voir le profil de sumo (Offline)   Envoyer un message privé à sumo   

d'abord vous ete tous des ados en crise pour moi les merdeux


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 00:11:35   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

to dtg: tu a ecri juste au dessus --> "Et ou est ce qu'on a dit que tu voulais que tu partes????" personne a dit que je dever partir biensur c juste moi qui est dit que j aller me tailler si sa continuer meme si jen ai pas du tou envi et que ne le pense meme pas lol mais c l enervement qui fait reagir comme sa

re-to dtg: tu a aussi ecrit au dessus --> "ou est ce que j'ai dit que fire me prenait pr un gamin????" biensur que tu na pas dit sa car je ne t jamais traiter de gamain lol sachant que tu est plus vieu que moi puis meme je voi pas pk j orer dit sa, c moi qui pense que vous me prener comme un gamain en disant par exemple 'crise d ado" "ta t regles ou cher pas quoi..." je c que sa n est pas mechant de votre part je le c mais je n arrive pas a le percevoir autrement que mechament comme tu la dit je suis surment "suceptible" donc en sachant sa eviter de me resortir se genre de phrase a mon sujet svp et tout ira bien


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:13:00   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

yop yop yop arreter de vous prendre la tête pour des idioties lol, je pense que on est quand même en âge de faire la part des choses
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:21:16   Voir le profil de sumo (Offline)   Envoyer un message privé à sumo   

ta raison mokou le fun le rire ya que sa qui compte, fire a des limites dans ce qu'il peut accepter au niveau blague on le sait maitenant nous somme tous raisonnable donc on fait attention dorenavant a ne pas le chauffer dans ces limite.


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:38:32   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

loool , bah yes moi jle kiffe mon ti firou
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:52:40   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Mokou Sumo ta compri mais chui toujour le 1er pour la deconade mais bon le genre de deconade qui a eter faite dans le sujet d aven je n aime pas vraiment voila tout


--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:32:29   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

opk np tu peux fermer le sujet cr


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:12:27   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   




--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:29:44   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Shut up !! Moi je suis encore plus jeune que toi !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  tssssNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum