-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Sagesse & Discipline 

 L' Usage du Feu (Sun Tsu)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 03:34:38   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Les différentes manières de combattre par le feu se réduisnt àcinq. La première consiste à br^ler les hommes; le deuxième, à brûler les provisions; la troisième, à brûler les bagages; la quatrième, à brûler les arsenaus et les magasins; et la cinquième, à utiliser des proojectiles incendiaires.
Avant que d'entreprendre ce genre de combat, il faut avoir tout prévu, il faut avoir reconnu la position des ennemis; il fauts'être mis au fait de tous les chemins par où il pourrait s'échapper ou recevoir du secours; il faut s'être muni des choses nécessaires pour l'exécution du projet; il faut que le temps et les circonstanxes soient favorables.
Préparez d'abord toutes les matières combustibles dont vous voulez faire usage: dès que vous aurez mis le feu, faites attention à la fumée.
Il y a le temps de mettre le feu, il y a le jour de le faire éclater: n'allez pas confondre ces deux choses.


Sun Tsu - L' Art de la Guerre -
Slai
Laisse moi t\'éffleurer avec mon po
Nouveau membre
Slai
8 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:10:59   Voir le profil de Slai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slai   

Ne te détrompe pas, l'abus des nades incendiaire est représsible sous peine de pop alors évitons de jouer avec le feu, si ce n'est celui rugissant de nos ak... Il n'y a pas de feu sans fumée!


--------------------
Donnes moi ce Flag!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:15:52   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   




--------------------
78 Owning $tyle !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Sagesse & Discipline  L' Usage du Feu (Sun Tsu)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum