-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Team Gold 

 JE VEUX UNE WAR !!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Br3Tz3L
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:40:19   Voir le profil de Br3Tz3L (Offline)   Envoyer un message privé à Br3Tz3L   

sa fait 1 mois ke le clan fsa a commencer et en gold rien ne se passe , j'appel cela de l'inactivité !!
DONC JMERAI BIEN KE LE LDR (cr122) cherche une war ou fasse kelke chose , car je m'ennuis sérieusement !!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:02:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

LoL Camille quand e vois ca j'ai envie de te faire manger ton clavier... La FSA a repris y a 16 jours, et comme je l'ai déjà ecrit, avant de s'occuper de la gold il faus finir la preparaiton de la 1.00

D'ailleurs ca commence a s'aclaircir, donc je vais bientot pouvoir m'occuper de ca.

En effet, si tu veux une war y apas de probleme je t'en trouve une rapidement.. Mais entre nous, sans entrainement et sans conaissance de la map, tu est comme moi, tu connais deja le resultat...
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:46:32   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

bah moi les garcs jvai essayer de faire fonctionner de nouveau ma gold correctement et si y fo jpx arranger de temps en temps sa, :), pour se qui est de ma part, je connais les maps gold par coeur :D, perso mes préférences von pour jor_1 et shop_2, mais parfois des clans on leur map dites de prédilection, ainsi une team va apprendre par coeur air_1 par exemple(map tres grandes et complexe, plein de galeries sous-terraines) et si l'adverdsaire ne connait pas tou les recoins c un grand avantage :), en clan base chaque equipe choisi sa map, bon si quelqu'un veut des infos pour la gold je suis la j'ai eu assez d'expérience en gold et nottament en clan base, ou fsa pourrai sy mettre :), allez ++
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:52:49   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

j'allais oublier, en gold supoz ke plusieur le savent mais les wars c pas la mm, fo pas allez demander un 60 min sur une map a un clan loool y vont peter un plomb, en gold c'est ====>

2 X 20 min sur la premiere map
2 X 20 min sur la deuxieme map

Exemple:

FSA va red sur la map jor_1
X clan va blue sur la mm map

apres 20 min changement d'equipe pour une egalité total (sur certaine map il est plus avantageux d'êtres bleu ou red)

apres 40 min les equipes on jouer dans les deux camps

==> changement de map, fsa avait choisi jor_1, clan X choisi air_1

de nouveau 2 X 20 min

voila le principe des wars en gold, et de clan base aussi, bon je sais pas si j'ai été très clair mais si un fsa veut se lancer en gold et a des problèmes faites moi signe

amicalement Mokless

P.S: ceux qui se font kicker par le punkbuster pour clef non valide fo simplement racheter le jeu( investissemnt non conséquent==> 15 euro pour le jeu alors ke tu va passer d'inombrable heure dessus)
allez ++

et bon frag
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:08:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Merci Mok pour toutes ces informations. En effet, ClanBase est un projet pour la team gold de FSA,et tout ce que tu a dis me permet de mieux comprendre le systeme
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:17:33   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

Le système clan base, pour moi, c'est dla balle , tres complexe mais très bien fait, un cheater dans se système se fera très tres vite d'êtres pigeonner, pour les wars importante ou les wars pour la premiere place, il faut mettre son "pb guid", je sais pas trop cmmt y font avec tou sa mais je sais ke sa chole facilement les cheaters en clan base, question compétition officiel y a pas mieux et reconnu dans le monde entier, y a même eu une coupe du monde sof2, belgique vice championne du monde, hein les ti belges lol, en tous cas j'ai fait clan base et je kifai grave, c'est un exemple d'organisation
ciao ciao
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:06:14   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Camille tu es relou !
Br3Tz3L
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:20:07   Voir le profil de Br3Tz3L (Offline)   Envoyer un message privé à Br3Tz3L   

NOoN guillaume me parle pas mal !!! JVE PA KE TU ME TAPE
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:33:33   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

aahah enfoiré lol
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 02:13:02   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

mdr guillaume the ripper attention!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:21:46   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

wesh wesh tkt 6.9 représente !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 15:01:18   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

mdr le 69 c la cite la haut loooll 77 paris banlieu sud
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:05:44   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Mdrr kesk'il nous sort 77 c'est la campagne ! 95210 mon frére ! Saint-Gratien vasy et aprés on reparle des cités lol !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 23:30:08   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

95 ca pue 77 c bien c la campagne vite fait viens a Savigny tu va voir! loool
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:43:05   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

lol !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:24:54   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

omg
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Team Gold  JE VEUX UNE WAR !!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum