Sujet :

Me Voila, Killerjoke vous dit Coucou !

Alexandre
   Posté le 25-11-2004 à 15:34:33   

SALUT, amis , potes, connaissances , noobs, arf, je suis content de voir qu'il reste des fous pour une team FSA, ça me fait plaisir.
Ayant connu moults problemes de santé, et un démébagement forcé ,un peu poussé de chez moi , je m'excuse d'une absence soudaine et longue que je ne pouvais prévoir, arf...
Mais jespere vous revoir ou parler, vous m'avez manqué, surtou toi Cr et Burna mon québécois préféré :.(
Allez je repasserai, a bientot les tueurs !
SpLinTeR
   Posté le 25-11-2004 à 15:38:09   

Salut a toi KillerJoke j'suis content de te revoir !! Comment tu vas depuis l'ancien FSA ?
burN_007
   Posté le 25-11-2004 à 16:13:51   

YOooooooo0o0o0o0o0o,...............killer mon noob favorie,....


Tu fous quoi bordel, je te croyais mort




Envoi moi des Email merde,... moi qui a crue que tu nous fesais la gueule avec toutes les embuche qui c'est produit dans l'ancienne team



Alexandre
   Posté le 25-11-2004 à 16:19:36   

T'inquiète, c'est plutôt la vie qui est pleine d'emBUSH,Fuck sa mere a ste batard, ARGH, keufkeuf, je m'étouffe....
C'est bon chui kiltran maintenant, et voir tout vos postes sa donne grave la patate et le sourire, sa donnerai meme envie de se remettre sur sof, enfin jverrais histoire de killer du noob un peu
Burna, mon ami, on sreferra des trip sur l'histoire du québec et de leurs cousins français, haha, tout remplis de beuher dans la tete, autant que de conneries...
Mon mail, pour ceux , et s'il vous plait, seulement ceux qui me connaissent:
Marxhell@hotmail.com
Surtout pour toi Burn@, raourrrr, I'm the real luke father !!!!! ROAURRR
Keldon
   Posté le 25-11-2004 à 16:24:39   

YOOO Killerjoke!!! Ca fait bien plaisir de te revoir...moi aussi, je t'avais cru mort...
Alexandre
   Posté le 25-11-2004 à 16:27:16   

Ne jamais croire en rien dautre, quen soi meme ( ou en sa team, le cas échéant=> pi surtout FSA, c dla bombe !!) :bedo :
Keldon
   Posté le 25-11-2004 à 16:30:03   

Oh ben non...toi aussi, tu fumes???
Alexandre
   Posté le 25-11-2004 à 16:32:49   

PIRE QUE CA MEME MUHAHAHA
N'est ce pas Burn@, le fumeur de weed venu du froid....
Caribou..de shit. <= blague ultranulle
misteria
   Posté le 25-11-2004 à 16:49:51   

Raourg my name's is dark ...
dark Vador
je te laisse reflechir sa te dira quelque chose
mes bon c'etait plutot tendu entre nous ...

Alexandre
   Posté le 25-11-2004 à 16:51:33   

Tu sais je suis rendu a un point ou la rancune n'est plus de mise, donc qui es tu ? Mystere ... Et le temps a passé tout comme mes souvenirs, argh stop smoke...héhé
misteria
   Posté le 25-11-2004 à 16:52:49   

Hum l'un des nubs a avoir toucher au cheat et a F une purge de shit pour calmer sa

sa te dit klke chose ?
Alexandre
   Posté le 25-11-2004 à 16:54:19   

Haha non ! c'est le genre de chose que jai évacuer, tu as peur, hahaha
Pourtant tu dis avoir renoncé, laces toi, je deviens vieux moi
misteria
   Posté le 25-11-2004 à 16:55:35   

Je comprend pas tout les cense de ton francais trop avancer pour mon noobisme

arete de chercher si ta pas trouver ses syz
Alexandre
   Posté le 25-11-2004 à 16:59:14   

OYO Syzet, le premier joueur avec qui jai sympathisé dans SOF lol, plaisir de te voir de nouveau parmi les FSA, tu t'es repenti, muhahaha, tu as eu le droit au coups de fouets ? CR est un amateur,, gnark gnark !
C'est quand meme un peu grace a toi que jai commencé a rencontrer des joueurs sur sof, vu que tu etais le premier.mdr
Enfin bref, voila voila ché pu koi dire, Kouik !
misteria
   Posté le 25-11-2004 à 17:04:48   

Bah repentie et surnomer mimi bot car je vise comme un bot
C'etait toi qui m'avais recruter ?
serieux si ses sa tu repond a l'un des plus grands msitere de l'ia de ma vie
FIR3MAN
   Posté le 25-11-2004 à 17:24:31   

KILLLLLLLLLLEEEEERRRRRRRRRRRRRRJJJJJJJOOOOOOKKKKKKKKKEEEEEEEEE te revoila enfin !!!!!! enfin tu te rapelle de moi FiFi gt tres noob a l epoque ... a l epoque mdr now c plus pareil ! trop conten de te revoir, j aver demender a CR si il aver toujour des contacts avec toi mais il ma dit que non mais te revoila c le principale : Je prend ton msn si sa te derange pas moi tu me conner
ATS
   Posté le 25-11-2004 à 18:24:18   

moi je le coné on pourrer me dire ki c ????
cr1244
   Posté le 25-11-2004 à 19:00:29   

Killerjoke !!! MON AMI ! MON AMOUR ! MON AMANT !!!

comment ca fais plaisir de pouvoir enfin de ta parler, j'ai eu tent de rumeur avec ton absence, j'ai pas osé pensé a l'ultime, que c bon de pouvoir te revoir

Je branche mon MSN rapidement, j'ia besoin de prendre des news

PS : si tu reprend SOF2, et que ca te retente la vie en communauté, une place t'es gradée au chaud
FIR3MAN
   Posté le 26-11-2004 à 08:06:57   

Moi g pu lui parler hier WoOoOo toujour aussi et avec MiMiboT on aver du mal avec son dialecte de OOoUUuuFFFF
Snip3R
   Posté le 26-11-2004 à 20:05:51   

Welcome back ma poule
burN_007
   Posté le 27-11-2004 à 05:11:48   

FIR3MAN a écrit :

KILLLLLLLLLLEEEEERRRRRRRRRRRRRRJJJJJJJOOOOOOKKKKKKKKKEEEEEEEEE te revoila enfin !!!!!! enfin tu te rapelle de moi FiFi gt tres noob a l epoque ... a l epoque mdr now c plus pareil ! trop conten de te revoir, j aver demender a CR si il aver toujour des contacts avec toi mais il ma dit que non mais te revoila c le principale : Je prend ton msn si sa te derange pas moi tu me conner





T'en fais pas FIRE,... tu restera toujours notre NOOB favorie



Affectueusement
burN@



FIR3MAN
   Posté le 27-11-2004 à 14:09:23   

o_O