-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Me Voila, Killerjoke vous dit Coucou !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:34:33   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

SALUT, amis , potes, connaissances , noobs, arf, je suis content de voir qu'il reste des fous pour une team FSA, ça me fait plaisir.
Ayant connu moults problemes de santé, et un démébagement forcé ,un peu poussé de chez moi , je m'excuse d'une absence soudaine et longue que je ne pouvais prévoir, arf...
Mais jespere vous revoir ou parler, vous m'avez manqué, surtou toi Cr et Burna mon québécois préféré :.(
Allez je repasserai, a bientot les tueurs !


--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:38:09   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Salut a toi KillerJoke j'suis content de te revoir !! Comment tu vas depuis l'ancien FSA ?


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:13:51   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

YOooooooo0o0o0o0o0o,...............killer mon noob favorie,....


Tu fous quoi bordel, je te croyais mort




Envoi moi des Email merde,... moi qui a crue que tu nous fesais la gueule avec toutes les embuche qui c'est produit dans l'ancienne team





--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:19:36   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

T'inquiète, c'est plutôt la vie qui est pleine d'emBUSH,Fuck sa mere a ste batard, ARGH, keufkeuf, je m'étouffe....
C'est bon chui kiltran maintenant, et voir tout vos postes sa donne grave la patate et le sourire, sa donnerai meme envie de se remettre sur sof, enfin jverrais histoire de killer du noob un peu
Burna, mon ami, on sreferra des trip sur l'histoire du québec et de leurs cousins français, haha, tout remplis de beuher dans la tete, autant que de conneries...
Mon mail, pour ceux , et s'il vous plait, seulement ceux qui me connaissent:
Marxhell@hotmail.com
Surtout pour toi Burn@, raourrrr, I'm the real luke father !!!!! ROAURRR


--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:24:39   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

YOOO Killerjoke!!! Ca fait bien plaisir de te revoir...moi aussi, je t'avais cru mort...


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:27:16   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ne jamais croire en rien dautre, quen soi meme ( ou en sa team, le cas échéant=> pi surtout FSA, c dla bombe !!) :bedo :
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:30:03   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Oh ben non...toi aussi, tu fumes???


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:32:49   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

PIRE QUE CA MEME MUHAHAHA
N'est ce pas Burn@, le fumeur de weed venu du froid....
Caribou..de shit. <= blague ultranulle


--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:49:51   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Raourg my name's is dark ...
dark Vador
je te laisse reflechir sa te dira quelque chose
mes bon c'etait plutot tendu entre nous ...



--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:51:33   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Tu sais je suis rendu a un point ou la rancune n'est plus de mise, donc qui es tu ? Mystere ... Et le temps a passé tout comme mes souvenirs, argh stop smoke...héhé


--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:52:49   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Hum l'un des nubs a avoir toucher au cheat et a F une purge de shit pour calmer sa

sa te dit klke chose ?


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:54:19   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Haha non ! c'est le genre de chose que jai évacuer, tu as peur, hahaha
Pourtant tu dis avoir renoncé, laces toi, je deviens vieux moi


--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:55:35   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Je comprend pas tout les cense de ton francais trop avancer pour mon noobisme

arete de chercher si ta pas trouver ses syz


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:59:14   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

OYO Syzet, le premier joueur avec qui jai sympathisé dans SOF lol, plaisir de te voir de nouveau parmi les FSA, tu t'es repenti, muhahaha, tu as eu le droit au coups de fouets ? CR est un amateur,, gnark gnark !
C'est quand meme un peu grace a toi que jai commencé a rencontrer des joueurs sur sof, vu que tu etais le premier.mdr
Enfin bref, voila voila ché pu koi dire, Kouik !


--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:04:48   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Bah repentie et surnomer mimi bot car je vise comme un bot
C'etait toi qui m'avais recruter ?
serieux si ses sa tu repond a l'un des plus grands msitere de l'ia de ma vie


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:24:31   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

KILLLLLLLLLLEEEEERRRRRRRRRRRRRRJJJJJJJOOOOOOKKKKKKKKKEEEEEEEEE te revoila enfin !!!!!! enfin tu te rapelle de moi FiFi gt tres noob a l epoque ... a l epoque mdr now c plus pareil ! trop conten de te revoir, j aver demender a CR si il aver toujour des contacts avec toi mais il ma dit que non mais te revoila c le principale : Je prend ton msn si sa te derange pas moi tu me conner


--------------------
78 Owning $tyle !!!
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:24:18   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

moi je le coné on pourrer me dire ki c ????
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:00:29   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Killerjoke !!! MON AMI ! MON AMOUR ! MON AMANT !!!

comment ca fais plaisir de pouvoir enfin de ta parler, j'ai eu tent de rumeur avec ton absence, j'ai pas osé pensé a l'ultime, que c bon de pouvoir te revoir

Je branche mon MSN rapidement, j'ia besoin de prendre des news

PS : si tu reprend SOF2, et que ca te retente la vie en communauté, une place t'es gradée au chaud
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:06:57   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Moi g pu lui parler hier WoOoOo toujour aussi et avec MiMiboT on aver du mal avec son dialecte de OOoUUuuFFFF


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:05:51   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Welcome back ma poule
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 05:11:48   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

FIR3MAN a écrit :

KILLLLLLLLLLEEEEERRRRRRRRRRRRRRJJJJJJJOOOOOOKKKKKKKKKEEEEEEEEE te revoila enfin !!!!!! enfin tu te rapelle de moi FiFi gt tres noob a l epoque ... a l epoque mdr now c plus pareil ! trop conten de te revoir, j aver demender a CR si il aver toujour des contacts avec toi mais il ma dit que non mais te revoila c le principale : Je prend ton msn si sa te derange pas moi tu me conner





T'en fais pas FIRE,... tu restera toujours notre NOOB favorie



Affectueusement
burN@





--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:09:23   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

o_O


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Me Voila, Killerjoke vous dit Coucou !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum