-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Adm0 mis a nu .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Patriots
New England
Nouveau membre
168 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:39:42   Voir le profil de Patriots (Offline)   Répondre à ce message   http://www.patriots.com/   Envoyer un message privé à Patriots   

Salut all !!

Vous ne le savez p-t po mais Adm0 a subit un drame dans sa vie ....
Il vit depuis trop longtemps avec ce poids (pourtant ca doit peser que quelques grammes chez lui^^)

La preuve en image :





Mais c'est surtout il y a 1 an que le plus grand drame c'est produit ...

ICI



Vraiment désolé Adm0, après tous ce que tu as subit (surtout ton sexe lol), je ne t'embeterai plus ....
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:46:45   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

admo c pas rgave je te souteins c pas de ta faute on t'aime quand meme





ps: ptite bite


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:21:42   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Mdrrrr !!! Je savais pas quelle était ci petite !!


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:12:05   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

ptdr la vidéo loLOLOLOL
pauvre Admo !!!
Patriots
New England
Nouveau membre
168 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:17:49   Voir le profil de Patriots (Offline)   Répondre à ce message   http://www.patriots.com/   Envoyer un message privé à Patriots   

Ben alors là, il est vraiment dans la merde .....lollllll
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:38:09   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

meme etant un dieu je pense pas que tu puisses te drbrouiller avc ca :s.... vaut mieux y mettre le ptit doigt tu lui fera plus d'effet la t mal barre admo.... achete toi un god ceinture ou alors devient vegetarien il y a des bon legumes ki peuvent t'aider HuHu bedoOOOOOO


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:53:10   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


J'espère tes doigts son plus grand
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:32:13   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Alors la je suis choqué je croyais que c'était mon frere qu'avait la plus petite mais non ya pire .... !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
admo
Nouveau membre
admo
71 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:44:46   Voir le profil de admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à admo   

et pour patriots hip hip hip houra il a reussi a montrer la foto de sa bite en public car il en est complexer et comme il ose po la montrer a sa copine il voulai voir la reaction des gent en voyan ca mais pour passer inconitto il ma mi sur mon nom mais tte les fille de mon departement pourron vs confirmer ke ce nest po la mienne lol
Patriots
New England
Nouveau membre
168 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:57:15   Voir le profil de Patriots (Offline)   Répondre à ce message   http://www.patriots.com/   Envoyer un message privé à Patriots   

lollllllll !!!

Soit po vexé Adm0 ....
Moi j'ai juste hacké ton PC et pris les photos qui avaient dessu ! mdr !

D'ailleurs po mal celle de Sandra en Cam ^^ !
admo
Nouveau membre
admo
71 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:30:48   Voir le profil de admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à admo   

tu croi ke je pourrai choper une bombe comme ca si j aurrai une bite oci ptite ke la tienne???
Patriots
New England
Nouveau membre
168 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:31:31   Voir le profil de Patriots (Offline)   Répondre à ce message   http://www.patriots.com/   Envoyer un message privé à Patriots   

Euh jusqu'a présent t'es sorti avec des travlos ....
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:32:14   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

loool !! C'est vraiment degeulasse
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 14:58:41   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

Moi je l'Ai ta solution,.......









--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 15:02:12   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

SAMURAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
78 Owning $tyle !!!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:47:50   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Mdrr y'en a ils sont prêt a tout !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:30:47   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

redoutable cette tofZ ya meme les poil jadore la delicatesse du quebec


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:03:35   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   








VIVE LE QUEBEC LIBRE !!!

Message édité le 17-11-2004 à 15:04:20 par burN_007


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:53:59   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

la
un pays de merde ou l'education national et le system fais chier son monde ou l'argent sera toujour taxer au francais méme les sur endeter ...
ensuite pays sans humour soi disant pour les etranger mes on va aprler de l'humour et la on va se marer télement ses bidon

et maintenant on va parler de mec super toujour cool qui nous fais marer trouvant tjr un mot ou une image pour rigoler en clair l'attitude Burn@zZz_OO7


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:33:40   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

vou savez koi ???? C'est DEGUEULASSE bande de porcs !!!!!
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:36:10   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   




--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 06:13:13   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

PTDR on arettera jamais BurN@Z


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:27:16   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

c sur jamais on pourra le stoper
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 02:26:52   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   









--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:35:59   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

MDR non non c sur on poura pas l aretter


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Adm0 mis a nu .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum