-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Adm0 mis a nu .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:13:12   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

pour te consoler
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:15:17   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrrr j'ai cru ke jetai pecho :s, jveu mettre un post et ca met protection antiflood brrrrrrrrr j'ai eu les boules jy vai skou si lol
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:23:25   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

dtg a écrit :

lol ah ui c vria suis je bete :s arf auvre de moi je deviens vieux OHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOO

tu verra on si fait vite


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:28:13   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

to mokless: mdrrr dsl j'ai pas pu suivre j'ai du aller taffer..... tournoi de belotte cette apres midi je pouvais pas rriver en retard

to sumo: ouias mais bon pr moi c le debut j'ai du mal encore..... je c que toi se stade la est depasse bisous bisous


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:47:01   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

ouai il est vrai que pour vous les jeunes je commence a sentir le moisi

mais tinkièye je suis encor vert


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:21:00   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

loool
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:20:46   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol pt etre pas quand meme t pas encore au stade de decomposition


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:27:20   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

tu rigole tu parle de sodomie mes lui il a l'anus moisi il pete ses dla pure decomposition


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:56:19   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

qui ca sumo????? lol c pas bien tu vas te faire frapper fait gaffe a ce que tu dis il va t'attendre avc une pelle quand tu vas rentrer des cours


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:03:45   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

y vas ce prendre celle ci
et sy y fo celle la
pour le finir non de la bon dieu


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:23:03   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

mdrrrrrrr!!!! arf vas y doucement quand meme... il faudra que tu lui fasses un ravalement apres et ca coute cher!!!!


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:47:28   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

rentrer de cours o_O


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:21:42   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

rentrer du bar o_O
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:08:02   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   




--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Adm0 mis a nu .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum