-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Anti-Cheat pour SOF2 1.00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Viper
Cheat-Police
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:09:16   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à Viper   

Salut les mecs !

Beaucoup de problèmes de 1.00 découlent du cheat...
Biensur il y a la Gold avec son Punkbuster ...mais Punkbuster est un système si facile a contourner sur SOF2 ....

Après 2 pétitions PB pour en obtenir un, j'ai laissé tomber ...
Maintenant je vous propose un anti-cheat, pas une de c'est daude que n'importe qui peut contourner, je vous propose le DMW !!

Oui mais c'est quoi ? C'est l'anti-cheat qui sert aux ligues de Medal of Honor !

Et c'est là que j'ai besoin de vous !
Allez tous vous inscrire sur le forum du site www.dmwscanner.com/

Je devrai d'ici peu créer un petit topic qui servira de "Pétition" pour obtenir le développement de ce DMW !
Il vous suffira d'y poster aussi votre demande pour cet "Anti-Cheat" ...

Pourquoi nous battre encore pour un anti-cheat ? Tout simplement parce que cet anti-cheat n'est pas comme les autres ...

Il est totalement inviolable !

Comment ca ?
Quand on installe le client side de DMW, DMW fourni l'OpenGL !

Si on a un OpenGl différent DMW ne s'installe pas !
Si l'openGL change d'un octet, on ne passe pas !
Si on a un PK3 en trop sur le Basmp, on ne passe pas !

Il va etre assez drastique comme Anti-cheat et il pourra poser pbs à tous les afficionados des Skins ...

Si nous sommes assez à le demander le kit de développement SOF2 reprendra son court et au départ ne sera compatible qu'avec la map Kam2 ...

Normalement je devrai aussi trouver un prog qui aidera les personnes ayant des Pk3 supplémentaires (maps, skins) !
Ce seconde Prog aura pour but d'<effacer> (en réalité il ne les effacera pas mais les rendra invisibles et inactif le temps d'un match officiel sous DMW) les pk3 en trop afin de ne pas se faire kicker par DMW!


Merci à tous de vous inscrire sur ce forum !

Tchao!
Viper Alias Cheat-Police

PS : Si vous voulez me demander quelquechose : methoseagle@hotmail.com


Le post vient juste d'apparaitre dans la section "Game Resquest" du forum !

Allez y vite !

Mon post est directement accessible ici

cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:22:06   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

j'y vais de suite !

Tous contre le cheat !!!
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:35:13   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   




--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:48:00   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

oui mais plusieurs choses:

- Beaucoup de personne (moi même) ont des open. GL sur leur PC ( moi pour ref et les autres aussi normalement) se feront kicker alors ?
- Il y aura toujours comme WH : developer...Certe ce n'est pas d'une caliter superbe, mais bon ca sert toujours.
- Ca me pose un problème si ca vire tous mes skins lol, car mon snipe déchire à donf ainsi que mon Ak lol, donc j'espère que ce que tu dis va bien marcher lol.
- DMW inviollable ? non excuse moi mais je ne connais pas du tout ca, et frenchement même je dis qu'on peut y contourner, certe ca doit pas être facil, mais tout est possible...Si des gens arrivent à pirater les servers du genre FBI ou autre, alors un petit logiciel de anti-cheat c'est de la rigolade...

Dés demain je vais m'inscrire car ca reste une bonne chose !
Viper
Cheat-Police
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 12:15:36   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à Viper   

Pirater un serveur C'est une chose, Contourner un Anti-cheat comme DMW en est une autre ...

Tu crois p-t que sur Medal C des tapettes qui connaissent rien aux Hacking mais tu te trompes, et en 5 ans sur Medal, il n'y a eu aucun pb ...

Le Developper ? C'est une variable ! Toute variable peut etre bloquée ou supprimée !

Un prog "Annulant" les pk3 supplémentaires pour les matchs existe deja et devra etre converti pour SOF2 !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:13:11   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

ouais...

Mais pour ce qui est du developer, excuse moi, mais à part les développeur du jeu (Raven je crois) aucune personne ne peut l'enlever, sauf en piratant le système de Raven.
Viper
Cheat-Police
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 00:23:37   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à Viper   

lol mais non ...

Toutes commandes que le jeu a, sont des variables !

Une variable peut etre Bloquer ou interdites (supprimées de l'utilisation je voulais dire ! )
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:17:11   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

ah d'accord !
warandame
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:51:27   Voir le profil de warandame (Offline)   Répondre à ce message   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à warandame   

normale medal c dla dobe mdrrrrr


on a deja u sa aussi sur le forum Alligators, c en anglai g rien piger lol
Viper
Cheat-Police
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:53:12   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à Viper   

Je sais C moi qui m'en occupe lol
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:02:42   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

lololol
Gunmaster
Alias HAO
Nouveau membre
Gunmaster
56 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:25:42   Voir le profil de Gunmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://skteam.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à Gunmaster   

Ouai mais jsuis d'accord avec Sniper !!
Inviolable => rien est inviolable

Il suffit que les hackers s' y interessent !! Mais c est vrai que les bons hackers ne vont pas s'amuser à hacker DMW car si il est aussi puissant que tu le dis ,ça leur prendrait une semaine ou plus ...

Et c est vrai que moi aussi , je suis réticent ... Je n ai pas trop envie d' un "punkbuster"...


--------------------
On ne peut pas mourir sans vivre
On ne peut pas vivre sans mourir
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:00:16   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

C'est bien, on est sur la même longueur d'ondes Gun
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:36:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

On parle de Micro Ondes ?
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:31:45   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Presque mais c'est pas
lol CR trop fort toi ^^
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:19:55   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

et tous mes tits skin de ak en or et tou et mes skins sons, et les maps, et les skins viseur??? :s, vive l'anti cheat mais fodra quand mm trouver un moyen de mettre quelque beau skin :), paske jouer a sof2 version pur original sa me rend tristounet :(, mais osi non jsuis pour cette anti cheat a fond :D,
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:32:30   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

lol klr Mok :pppp

mais comme tout projet, il ne va pas être fait mdrr
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:55:49   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

jpense aussi sa fait deja belle lurette (sa sdi sa :s) ke le projet est aborder
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 07:12:39   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

cr1244 a écrit :

On parle de Micro Ondes ?


Tu penses la même choses que moi,... ouf j'ai crue être le seul NOOB qui pensais ça









lolololol

burN@

Message édité le 29-08-2004 à 07:15:28 par burN_007


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 07:14:35   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

Au faite moi j'ai toujours mon ancien flag FSA. Je vais en faire un avec le nouveau logo (au faite merci pour le nouveau logo burN@,...lol)







Il est disponible dans tous format, sans aucune perte de qualité.

Message édité le 29-08-2004 à 07:22:53 par burN_007


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:42:10   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

lol merci !
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:01:41   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

LoL a oui je crois que j'ia oublié de te remercier ... toutes mes escuses, je le fais maintenant : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PS : si tu fais des fichiers pour le jeu, envoie moi que je les mettent sur le site partie telechargement
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:50:36   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

ah ba si tu veu des betes de Skin Weapon, demande moi !
j'ai des truk tro tro bo
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:38:33   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

ok, mais par MSN, car Hotmail à une limite de upload


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:36:36   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

2 mo max :s
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Anti-Cheat pour SOF2 1.00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum