-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Anti-Cheat pour SOF2 1.00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 00:12:05   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

pas si ta un abonnement
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:58:25   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

oui mais bon ! fuck la tune !
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:07:17   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

C'est vrai pourquoi payer sa coute cher tous sa on voi ke Mokou il a bcp d'argent car il ne depense pas d'argent dans l'alcool ni ds la beuh hein mokou ke c vrai ? lol


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 00:14:36   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Non lui il achète rien !!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 00:42:50   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

loool oiu mais on peut penser mes chères que certaine personnes on besoin d'un espace important dans leur boîtes au lettres due a leur travail, voila pourquoi y a des abonnements ainsi , jdisais juste sa a titre informatif lool, et la beuh et l'alcol je lai gratos sur une ristourne
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:28:32   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

LooOooL PTDR la beuh je les a coté de chez moi je vais demander o voisin et Hop j'en est un peu


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:47:21   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

cool !

moi jen trouve pa a moin de 20€
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:10:20   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

nous eétions parti du sujet anti cheat ou je me suis egarer dans l'une de mes page apres avoir fumer ma beuh et la MAGIC je voi que l'on parle de BEUH partout mes non je reve pas touour le meme sujet...

IL FAUT LUTER CONTRE LE CHEAT

de [g]SA

de luter
LUTON avec nos arme contre le CHEAT

Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 02:11:14   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

Ah bah les Cheater oui disons le!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:51:39   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 00:03:44   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

sinon le projet anti cheat a ete abandonner une nouvelle fois?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:45:34   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

BeN Sa FaIt lOnTeMpS Qu'On En a pLuS EnTeNdu pArLeR !!!!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:00:20   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

patriot au rapport stp mon amie explik nous cette situation!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:39:34   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

L'anti-cheat est une solution celà permet de faire le tri......
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:53:49   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

rever pas les garcs, sa sortira jamais, c'est le 1.00, ca restera ainsi, c'est en gold le punk buster, y aura pas d'anti cheat 1.00, d'ailleur moi jy crois pas du tout, y reste plus qu'a se fier au clan de bonne réputation et de specter, et vive sof3
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:04:20   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

j'aurai trouver un site ou il y aurai 1 anti cheat punk buster 1.00 sof2 laisser moi 2 sec pour le retrouver ses avec mon jeu battlefiel ke j'ai decouvert sa


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:43:35   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lool ca fait au moins la 1000eme fois que j'entends parler de ca depuis 1an.. et ca n'a jamais été fait et a mon avis ca se fera pas.... Vaut mieux attendre sof3....


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:33:42   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

jdis pareil dtg
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:11:18   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le Mod OSP passe t'il sur 1.00, si oui le PB pourrait etre accessible ? non ?


--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:26:42   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

OSP ne passe pas sur 1.00 et n'est pas pret d'y passer !
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:04:22   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

je vais retrouver le site ses even quelquzechose sa arive sa arive il vien je le sans ses comme mon doight dans le cul !


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Anti-Cheat pour SOF2 1.00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum