-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement 

 Licenciement de Fr4g & Zpoo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:19:09   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,

ce message concerne Zpoo et Frag. En effet, usite a plusieurs plaintes provenant de joueurs internes mais aussi externes au clan, ainsi que divers problemes d'ecoute et d'obeissance envers les superieurs, je suis dans le regret de vous informer que vous ne faites dorenvant plus parti de l'effectif FSA a partir de ce jour.

J'espere que vous comprendrez ma decision,

cordialement,
L'etat Major
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:29:15   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Envoyer un message privé à Fr4g   

Comprendre mais quelles sont ces plaintes ???? j'aimerais plus de précisions
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:30:27   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Envoyer un message privé à Fr4g   

Si tu veux je suis prêt à jouer aux balances car de nombreux joueurs n'obéissent pas à Marco alors que je suis peut être l'un des seuls à le faire vraiment
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:31:34   Voir le profil de amaru (Offline)   Envoyer un message privé à amaru   

moi je vais dire qq chose je dis dans une team il faus des joueur bon et moin bon se qui compte cest prendre du plaisir en game pas de gagner a chaque fois hier soir je suis partis a cause de mec qui vouler pas tourner bein si sa arrive encore souvent compter plus me revoir voila.
Cest nimp sa fais koi sil joue moin bien sa je comprend pas Cr fais attention au mec qui te dise nimp sur msn
ZpOo
~{\'FSA\'}~ZpOo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:05:39   Voir le profil de ZpOo (Offline)   Envoyer un message privé à ZpOo   

Marco A raison !! Hier personne na voulu ceder la place !! de toute facon je serait parti de fsa ojourdui tu ma virer avant c t'en mieu !!! Peut etre est-ce la fin de fsa (je parle parceke je suis parti !) ! Bon courage a tous sof a anubis !!!
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:04:17   Voir le profil de Keldon (Offline)   Envoyer un message privé à Keldon   

Je ne comprend pas trop non plus ta décision, Cr. Hier soir, j'étais aussi présent sur le serveur: Frag et Zpoo ont seulement demandé s'ils pouvaient jouer, c'est tout. Et il est vrai que personne ne voulait tourner, ce qui est dommage car ayant effectué de nombreuses wars auparavant contre les FES, le score importait peu...et puis, cela reste un jeu avant tout! En conclusion, sur ce que j'ai vu, ils ne méritaient pas d'être licencié pour ça.


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:03:36   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

keldon on a tourné, zpoo et frag on joué j'ai céder ma place dès qu'on ma demander, c'est juste que certain joueur non pas les mm automatisme en war que d'autre, le mieux c'est une team ki est habitué a jouer ensemble, ...
ZpOo
~{\'FSA\'}~ZpOo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:20:01   Voir le profil de ZpOo (Offline)   Envoyer un message privé à ZpOo   

C'est pas grave bonne chance bye !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:35:57   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Cya les gars ! kiss
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:04:16   Voir le profil de ATS (Offline)   Envoyer un message privé à ATS   

Mais on pe tjs etre dans la team gold de fsa ou pas ?
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:02:55   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Envoyer un message privé à Fr4g   

Moi je ne comprend tjr pas non plus pk je suis virer........
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:49:38   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Envoyer un message privé à Fr4g   

Il n'y a tjr pas de raisons c pour sa ke c injuste.....
Je compren il n'y ora jamé de raisons en ce qui me concerne......
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:06:21   Voir le profil de ATS (Offline)   Envoyer un message privé à ATS   

mdr faut laiser il vele pas nous repondre car en faite ya aucune reponse pour toi !!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:13:05   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Envoyer un message privé à Fr4g   

pour toi ats c vrai ke ta été casse couilles c compréhensible tu gueule souven........mais PoUr MoI ?
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:23:38   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Je pense pas quon vous reponde ici les mecs, enfin zpoo c pk il a eter virer mais frags ... moi meme cher pas


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:54:07   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Envoyer un message privé à Fr4g   

a ba c cool jai toujours ocune explication
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:52:25   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

lol


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:53:09   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Envoyer un message privé à Fr4g   

D'ou lincapacité de réponse j'en conclu kil n'y a ocune raison valable je te souhaite courage de rester dan ce clan fireman courage !
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:14:30   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Sa ne se passe pas de la meme maniere pour tout le monde lol


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:00:41   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Envoyer un message privé à Fr4g   

kest ce ke tu ve dire par la ????? A ui je sai c parce ke zpoo a été viré kon me vire ami je ne croi pa ke c une bonne raison c mon ami certe mai je voi tjr pa de raison valable de + je croi comprendre dou vien cet histoire.
Le probléme est la war contre ak ou zpoo a insulter les otres de wh certes....MAIS C LE SEUL ET L UNIKE DTG KI A BANNI LA TEAM....Il a pri ses responsabilité seul et dc je compren un truc......
Vou gardez dtg parce kil vou apporte un serveur pa chére.....OOOO cupidité


Rien dotre a ajouter
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:10:38   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

MDR ! non c pas sa du tout que je vouler dire mais tu m aver ecri "je te souhaite courage de rester dan ce clan fireman courage !" parseque toi tu croit que c dure d etre dans cette team ... comme de l esclavage mdr mais moi je mi sans bien donc faut pas me dire courage courage .... pass de souci pour moi


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:04:40   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Envoyer un message privé à Fr4g   

moi je ne parlais pa de toi mais de la raison pour laquelle on a été viré, je la répéte :
A ui je sai c parce ke zpoo a été viré kon me vire ami je ne croi pa ke c une bonne raison c mon ami certe mai je voi tjr pa de raison valable de + je croi comprendre dou vien cet histoire.
Le probléme est la war contre ak ou zpoo a insulter les otres de wh certes....MAIS C LE SEUL ET L UNIKE DTG KI A BANNI LA TEAM....Il a pri ses responsabilité seul et dc je compren un truc......
Vou gardez dtg parce kil vou apporte un serveur pa chére.....OOOO cupidité
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:28:58   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Bon je croit que je v faire fermer se topic parseque la sa part en couilles lol


--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:45:56   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

qu'est ce que j'ai avoir ds l'histoire la????? y a un soucis????? si y a un probleme avc moi bonhomme viens me voir directement!!!!!


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:34:46   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

on admire un joli copier coler de frag alors bien que je suis plus dans l'em je vais te dire
Comme je le voi ici tu t"evertue a esayer d'avoir une réponse helas tu les fais mal car ces come un gamins alors je vais t'expliker
-peu de presence par raport a se que l'on demande
-niveau fsa zpo et toi marcher en equipe et a chaque foi cetait prise de tete avec zpoo sur ts et toi tu le suivait alors on a décider de virer 2 ami faisant la pere tout les 2 plutot que dans garder 1 seul qsui sans sont amis penson qu'il serait partie alors maintenant tu est prier d'aporter des remarque debile du style dtg reste fsa car il a un server mes de se que je sache dtg est plus adulte que zpo et toi reuni et il joue carement mieu a la team que vous 2 a l'epoque
alors stp arete de te comporter come si tu avai 12 ans et case toi de ce forum en redorant ton blaze en disant je m'excuse et basta car serieu la sa devien une invasion de boulet alors arete de nous enmerder et investi toi dans ta team que je croi s'apele Af


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement  Licenciement de Fr4g & ZpooNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum