-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement 

Licenciement de Fr4g & Zpoo

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:36:08   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

merci d'avance si tu mes se que je te demande a execution

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:00:53   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

General MiMi au rapport

--------------------
78 Owning $tyle !!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:21:59   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

pas tres clairemebnt resumer mes ese que ses bi1 expliker ?

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:08:20   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Ba en gros tu lui a dit TG !!!!!!!!!! lol

--------------------
78 Owning $tyle !!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:21:28   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

ouais mes gentilement ..

--------------------
One Shoot One KillaH !!!
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 05:55:59   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

merde javai pa vu dans recrutement un licenciement chercher l erreur! j aurai pu lui expliker moi!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement  Licenciement de Fr4g & ZpooNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum