-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Sagesse & Discipline 

Les proverbes : Venez nombreux ici ;op

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:35:39   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

L'alcool permet de rendre l'eau potable.

L'abus d'alcool doit se faire avec modération.

--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 09:09:49   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

ca c bien vrai pr l'histoire de queue..... je suis entierement ok avc toi

--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:26:12   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

LoL du même avis aussi
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:54:29   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:27:56   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

glou glou sniper
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:41:21   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:26:40   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

on dit pas de bras | pas de chocolat

DTG: pas de gros tété | pas de DTG

*

ps:honte a moA

--------------------
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:24:41   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

dtg pas top mais ho moin tu essai de poster des proverbes toi tu fait pas joujou avec des smileys histoire de flooder

aller je releve le niveau une foi de plus

Une barrique de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints

Rien n'est plus limité que le plaisir et le vice.

Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

--------------------
Pepsniper
Vs Pepsniper, you're Game Over !
Nouveau membre
77 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:08:41   Voir le profil de Pepsniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pepsniper   

un qui me plait bien: Dieu créa l'eau, l'homme fit le vin, respectons l'eau, buvons le vin !
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:33:12   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

FloooooooooooooooooooooD

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:44:48   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:36:13   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

j'enai un sympas

j'ai demande a dieu de l'eau il m'a donner un ocean

j'ai demande a dieu de l'herbe il m'a donner un champ

j'ai demande a dieu un trou du cul il m'a donner le numero de tel a sniper

--------------------
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:02:09   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:35:04   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Moi il ma filé celui de firou

--------------------
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:04:40   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

sa vole bas ici lol
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:50:09   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

o fait avc ce qu'on a..... de tte facon tu croayis que j'allais etre une lumiere en rentrant chez fsa

--------------------
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:14:03   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

--------------------
78 Owning $tyle !!!
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:22:53   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

bon j'essai de replacer ce topic dans la direction original

Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas.

La vie est trop courte pour se la pourrir.

Tuer convainc mieux les gens que n'importe quoi d'autre.

Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac.

Il faut rougir de faire une faute et non de la réparer.

--------------------
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:16:16   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le génie consiste à savoir transgresser les règles au moment opportun. Teichmann.

Les sacrifices démontrent seulement que quelqu'un a gaffé. Savielly Tartacover.

Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours. Xavier Tartacover.
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:02:40   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:24:27   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

ohlmalalalalallala t un philosophe toi... tu fumes?

--------------------
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:42:18   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Pire que ça man, pire que ça,

--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:19:11   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Enfin un intellectuel ils ne sont pas complètement perdu dans cette team.

--------------------
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:10:16   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Non c juste que je me suis rendu compte, que j'avais un truc dans la tete; hophop, jmen serre c'est tout ...

--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:00:59   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol... moi je m'en suis pas encore apercu :s :s j'ai juste vu un truc bizarre qui gonfle sous exitation.. c bizarre j'arrive pas encore a le controler.. comment on fait????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Sagesse & Discipline  Les proverbes : Venez nombreux ici ;opNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum