-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Sagesse & Discipline 

 Les proverbes : Venez nombreux ici ;op

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:17:07   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

te precipite pas a utiliser un matériel que tu metrise pas, attention les conséquences peuvent etre graves mariages, enfants et tout le bordel, tu saura l'utiliser quand tu sera plus vieux, quand il gonfle trempe le dans un verre d'eau froide


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:25:30   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol a pas peur j'ai deja tt prevu pr les congenitures.... j'ai achete une ferme avc une grande grange.... j'ai besoin de main d'oeuvres...


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:04:37   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le Jeune et La Morale,

La Morale:"-sais tu ce qu'est la morale cher enfant ?

Le Jeune:- Koi, la morale, tsss, ces enculés dleur mère de keuf , tsss, font qusa la morale,tssss jfai rien moi m'dame, rien a m'repproché

La Morale:-Non la Morale, avec un grand M

Le Jeune:-Comme dans McDOnald,m'dame,tsssss

LaMorale:-Oui,si tu veux

Le Jeune:-Koi ! stuveu, tu tfou dma gueule la vieille,tsssss, 'vénère

La Morale :- Non, seulement je voulais savoir si tu savais a quoi La Morale pouvait ser...

Le Jeune:- kestu mfais chier, vasy bouge, lache moi

La Morale:-Euh, s'il te pl....PAF!

Le Jeune:- Tiens salope, tu l'as mérité !

La Morale (un peu écorché): Et sa vous amuse ?....


--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:37:29   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

Oui sa mamuse garçon !
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:15:08   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

de tout en vrac


La conscience est ce qui fait mal quand tout le reste va si bien...

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Qui ne dit mot consent, c'est bien connu... mais quand on a mauvaise haleine, c'est quand on dit mot qu'on sent !

La mémoire tient lieu d'intelligence aux imbéciles

Je crois que nos importations viennent de plus en plus de l'étranger. (George W. Bush)

Ne faites jamais confiance à quoi que ce soit qui parvient à saigner pendant cinq jours sans jamais mourir.

Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.

Chaque jour je bat mon propre record pour le nombre de jours consécutifs que je suis resté vivant.

Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir

beaucoup




--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:33:43   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

joli
Genicro
-_-
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:01:52   Voir le profil de Genicro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genicro   

"Si tu courais aussi que je t'emmerde tu serais deja loin"



-Amicalement-
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:10:42   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Je suppose tu as oublié le mot : vite ?!
Genicro
-_-
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:54:42   Voir le profil de Genicro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genicro   

o moins 1 qui suis.
ty
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:06:14   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Il est classe celui ci

Si l'orang-outan se gratte le gland, il fera mauvais temps.
S'il ce gratte le cul, fera pas beau non plus!


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:50:29   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

On peut faire dans les proverbes con ? Car moi j'en ai plein mais alors vraiment plein des trés con !


Ex: Jeux de con, jeux de con ...


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:01:48   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

tkt Génicro
hum pour info tu es qui ?
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 00:42:00   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

c'est un nouveau jai ds un autre post dailleur poser sa candidature pour savoir si vs etiez interesser pour le recruter ou pas
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:53:49   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Pourquoi pas, il faudrait qu'il se présente partie : Recrutement
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:34:10   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

Barreau le matin ..... Pipi sans les mains! tres connu mais bon!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Sagesse & Discipline  Les proverbes : Venez nombreux ici ;opNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum