-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Une ptite sortie???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 09:43:22   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

Bonjour all players de la FSA... j'aurais aimer suggerer une idée...

j'ai vu une rubrique sur le site dédiée aux evenements particulier de la team mais il n'y a encore rien dedans :s c bien dommage....

Donc j'aimerais savoir si une ptite sortie pourrait voir le jour on pourrait commencer par un bar a strip tease ou passer par le bois de bougne.. omg.. lol. Ou un ptit parc d'attraction... ca pourrait etre sympas...

Donc voila l'idée est posée mtn a voir si cette idée est réalisable...


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:46:44   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Je suis OK, toute façon, s'il y a quelques choses, c'est dans la région parisiène (ou il y a le plus de monde)

Pour moi c'est quasi OK, si BTH (qui habite à Dijon je crois) de venir me prendre en voiture et m'enmné
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 00:40:09   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

DTG, tu a l'oeil d'un lynx, ca fais plaisir que l'on pose cette question.

En effet, il serais sympa que l'on puisse se faire une sortie FSA, afin que l'on puisse enfin se rencontre "pour de vrai". Concernant le lieu, c vrai qu'il faus voir suivant les localisations de chacun.

Mais j'accepte volontier d'etre des votres
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 01:38:32   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Le mieu c la region parsienne efectivement ... ya le Laser Quest de Vox les parcs d attractions comme Disney ou encore le parc Asterix ... j en passe et des meilleur donc pour moi ya pas de pb


--------------------
78 Owning $tyle !!!
GeaRboX
Nouveau membre
GeaRboX
13 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 15:20:59   Voir le profil de GeaRboX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.FSAteam.net   Envoyer un message privé à GeaRboX   

Alor moi les gars ya pas de probleme sauf, fodrait savoir ou sa se passe, et se serai cool le ParK D'Asterix

moi je suis du 91 donc...Pour le transpore je v chercher, a moin kil y est quelqun qui vienne me chercher
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:22:43   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:02:45   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Moi aussi, je suis partant aussi ! Je suis du 22 (ça fait un peu loin) mais j'ai de la famille sur Versailles donc je pourrai être des vôtres également! On choisit un lieu, une date et c'est bon!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:16:30   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

Moi du 80 a 150km de paris mais a 1h d'asterix donc moi et Frag on est partant !!! !! Mais pendant les vacance sa serait trop cool !
GeaRboX
Nouveau membre
GeaRboX
13 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 01:15:26   Voir le profil de GeaRboX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.FSAteam.net   Envoyer un message privé à GeaRboX   

Jen suis sur je serai le plus petit en taille
Jespere ke se ne seras pas le cas...
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 02:11:32   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Perso je suis du 33, Bordeaux plus precisement, je viendrais donc en voiture . S'il le faut, un detour pour attraper quelqu'un peut se faire
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:47:11   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

sa depent gearbox tu fait 1m40 !!!!!! Moi 1m78 donc voila je pourer enfin te taper sans oublier firenoob !!!!! oula baston General
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:48:37   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

ok c cool je vois que ca pourrait interresse du monde ca fait plaisir mtn faut voir la disponibilite des gens suivant ca on pourra savoir ou est ce qu'on pe aller.. sachant que le aprc asterix est ferme jusqu'a mars si mais souvenirs sont exacts, eurodisney est ouvert tte l'année et il y a aussi le lazer a vox... Dc le mieux je pense est de s'organiser ca pendant les vacances scolaires ou meme un week end pendant les vacances scolaires pr que ses messieurs les travailleurs ne soient pas genés ds leur emploie du temps.. moi perso ca m'est egale je suis fnctionnaire je suis en vacances quand je ve lol... dc sois on voit ca ds les jours proches style ds la saison decembre janvier fevrier ou alors plus lointain vers avril mai profiter du soleil et aller au parc asterix..... tant de question... lol en fait si cr pourrait cree un sondage avc plusieurs propositions style euro=hiver ou asterix=ete.. tt le onde me suis? lol voila apres pr le transport oui ca serait cool que si des personnes sont vehicules peuvent en prendre au passage... en plus une petite gaterie ds la voiture pendant qu'on conduit ca fait pas de mal non? lol oups dsl :s c pô bien.. bref voila messieurs a vs mtn de voir quand est ce que cela sera le mieux...


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:06:15   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

Hi en hiver fait froid ???? Moi prefere vers Fevrier ou sa redevient bon temp !!! Sinon on viendrer tous avec une pancarte marker note pseudo vive les con !!! Remarker on poura en reconaitre certain comme GearBoX le nain de la troupe !!!!
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:18:23   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Lol! Moi c'est bon, je fais 1m76...ouf,sauvé! Tu sais, en février, on se les caille encore mais ouais, les vacances de février-mars, ça pourrait être pas mal...même si les vacances varient selon les académies...c'est relou ça!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:11:47   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

je pense aussi que Fevrier serais une meilleure période, car niveau tunes pour tout lemonde ca risque d'etre sérré pendant les periodes de noel.

Quelqu'un amene un ballon ? qu'on tate un peu le foot quand meme ?
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:49:22   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

Tinkiete Moi jen ai plein de ballo_On !!! Mais c vrai kon est con on sera jamais libe tous vu ke les zone varie pas con keldon!!!! A ui o faite Cr tu pe metre mon rang Staff FSA non ???? merci
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:22:25   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

je ne te l'ai pas ouvert ? un oubli ? je vais rectifier ca rapidement
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:49:07   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Ba, CR, si ca se fait je veux bien que tu me prennes, à lyon
On fera plus emple connaissance dans ta voiture (tu vois ce que je veux dire) Juste faudra que je te présente à ma mère pour lui montrer que tu es quelqu'un de bien (ca va être dur ahah) !

Heu ouais, c klr c'est à faire pendant des vacances, car sur un weekend c'est trop chaud...

Faut voir soit les vacances d'hiver (mais certains partent une semaine sur les 2 [dont moi, la 1er]) Et JE VEUX IMPERATIVEMENT venir à cette sortie

J'espère qu'on pourra réaliser cela, un jour parc d'atraction, le lendemain, foot le matin et lazer quest l'aprés midi ou inverse.

Le seul problème qui se pose, si on fait ca sur 2 jours, c'est pour dormir, a part si on fait "nuit blanche" mais où lol ?

Si on fait ca, je voudrais vraiment faire le résumé de cette expérience ensuite à mettre sur le site ! Avec plein de photos...

WOOO ca m'excite tout ca !
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:23:02   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

passer par lyon, pk pas je le vois bien le sniper avec mi dans la voiture, ils vont etre bo les peages ... lol

Pour le calendrier je toruve ca interressant, pour dormi faus voir si quelques personnes peuvent heberger, ou le prix des hotels environs..

Le soir resto ? par contre pas de Buffalo grill, j'ia pas envie de me retrouver comme vox avec un cafard dans ma salade... remarke j'aime pas la salade alors...
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:17:02   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

moi je suis Ok mais faut que je sois la !!! Sinon GearBox tu seras pas le plus petit tkt pas je suis la !!!


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:00:49   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

ouais alors en gros pr ke tt le monse trouve sa place il faudrait faire ca sur les vacances de fevrier en batement avc les zones de paris et du sud si je comprend bien.. mtn a vs de me donnez vos dates de vacances pr qu'on puisse voir ca... pr l'hebrgement bah ca sera en fonction de pleins de choses..... si on passe une journee au parc? ou si on en passe 2 vu qu'il y a 2 parc prendre plusieurs chambres d'jotel ds les environs sinon oui faut voir qui va pouvoir heberger ou les prix des hotels... apres si chacun met du sien et que tt le monde est solidaire la question ne se posera meme pas ca sera juste une question d'organisation...

petite parenthese.. j'avais pense a faire cette meme sortie mais avc plsusieurs joueurs de sof2... faire venir par exemple le plus de monde le region rp etant joueur de sof2 ca pourrait etre sympas de voir nos collegues et adversaires.... bref ca c encore autre chose...

bon ne ns emballons pas.... pr mettre en pratique cette sortie, faut s'y prendre en avance et s'y prendre correctement... dc je vous demanderais des mtn les dates de vos vacances pr coordonnes nos emplois du temps.. ensuite savoir qui est interresse comment organise le week end ou les jours de la semaine, de venir et comment il pourra se deplacer.. apres il suffit de faire des reservations s'il y a lieux d'etre et ensuite bah..... voila quoi on se retrouera la bas ca pourrait etre vraiment sympas moi j'ai deja fait l'experience avc d'autres personne et on a passe un week end de follie vraiment...


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:01:57   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

pk gearbox ffait quelle taille ???
Si $pider a rien de prevu avec FE penden la meme periode (rencontre ...) je le prend avec moi


--------------------
78 Owning $tyle !!!
GeaRboX
Nouveau membre
GeaRboX
13 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 02:55:56   Voir le profil de GeaRboX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.FSAteam.net   Envoyer un message privé à GeaRboX   

Bas les gars je mesure 1m70, et je suis super partant pour que se soit en Fevrier et surtout ke CR tu me prenne...Alor la je serai tou geze avec mon leader dan la caisse.

Moi franchement je suis partant aussi pour un hotel, restaut le soir etc...On se tape des trip, DTG amene le plus de joueurs possible je prend mon appareil, pour les souvenir :D, et surtout pour le site.

Jai toujour voulu une sorti entre membre du clan, donc ATS je v te owner ta geule, et FIRENOOB t 100% fumer.

Franchement si CR tu vien me chercher se sera tro cool tu veras mes parent son super cool, mai vo mieu faire sa assez tot le matin pour etre chaud, et a l'heure a Paris

Aller bonne boure les gars, et vive SOF!!

Message édité le 14-11-2004 à 03:00:11 par GeaRboX
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:27:37   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

Hihi Vous m'oublier moi je suis Zone B donc pas en meme temps en vancance ke les parisien !!! Mais pares reste le blem comment je v venir a paris o_O !!!! En Train? Voiture ? Kelk1 habite dans la Picardie ici apart frag ??? Car si il est pris je pense kon pourra y aller a 2 woo dans l'espace a son pere super géant !!! prevener pour les tune car moi je suis pas peter coté argent !!
Mais gearbox tinkiete pas va yavoir du sport !!! !!
pouvu k'admo vienne pour voir son ptit ..... MOUAHAHAHAHAHHA !
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:19:05   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

Et ossi je vien d'aprendre un super truc !! En avril a Disneyland Resort Paris va etre Ouvert le Space Mountain 2 WooOOooOOoo !!!!!!!!!!!! >DOnc sa serait cool di aller kan il sera OP celui la !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Une ptite sortie???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum