|
| dtg | | bisous sous les boules | | Nouveau membre |  | | 411 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 11:25:53
| Deja il faudra que chacun paye sa place pr l'entree du parc, par rapport au nombre que ns serons peut etre qu'il y auras moyen d'avoir une reduction de groupe... Apres pr les deplacements bah.... lol le mieux c que les membres de fsa donne une tite contribbution pr aider les gens des lointaines contrées.. qu'est ce que tu fou en picardie toi aussi lol... c malin ca bref je vais me repeter mais bon c pas grave il faut qu'on regarde le degroupement des vacances scolaires pr mettre a peu pres tt le monde au meme point ensuite il ns faut savoir qui seras a peu pres d'etre sur d'etre la... Apres faut voir le nivo transport et la duree du temps restant au aprc ou aux autres activites.. parce que le soucis c que pr aller faire mumuse a droite ou a gauche il faut que ns soyons ts vehiculé.. sinon ca va pas etre facile de se deplacer :D...... dc voila les points important sont : la dates des vacances scolaires des zone a,b,c qui viendrait le transport,et le couchage ps: si on fait ca au mois de fevrier, je pense que tt le mone aura bien un minimum d'argent a mettre de cote pr cette sortie prevoyez le coup les enfants... en plus il y a le papa noel qui passe 2 mois avant dc soyez prevoyant et mettez quelques economies de cotes....
-------------------- hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!! |
|
| ATS | | Artic Trooper Section // ArToS | | Nouveau membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 11:28:57
| lol jolie ! |
|
| dtg | | bisous sous les boules | | Nouveau membre |  | | 411 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 11:35:25
| le spacemountain 2 n'est que l'amelioration du 1 qui etait vraiemnt pas terrible a cote de l'aerosmith du 2 eme parc c de la gnognotte.... l'aerosmith ca c du fun!!!!!!! WWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
| SpLinTeR | | Rien ne sert de courir tu m'auras ! | | Nouveau membre |  | | 244 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 11:58:51
| Moi je l'ai fait L'aerosmith quand je suis sortie j'avais envie de gerber !!!
-------------------- $pLin']['eR toujours là pour te Tuer ! |
|
| Snip3R | | Quand on tombe, il faut se relever! | | Nouveau membre | | 1638 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 12:25:58
| Ma mère est professeur des écoles, donc je vais voir pour avoir toutes les dates de vacances de tout le monde ! CR tkt ca va y allé ds les péage Sinon, au pire on dort dans les voitures |
|
| misteria | | Nouveau membre |  | | 364 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 14:59:20
| prevoir en avance lomgtemps plz histoire d'economiser ya des petit bujer ici ^^ je prevoi avec mes tune sinon lyon = 75 km de chez moi ya dla place pour 4 dans ta bagnole ^^LOl
-------------------- Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure One Shoot One KillaH !!! dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie |
|
| GeaRboX | | Nouveau membre |  | | 13 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 15:27:28
| CR tu me prendras jespere , comme sa vue ke je suis a coter de Paris se sera cool, mai je sui assez loin de Disney, donc jepere que quelqun me prendras |
|
| Posté le 14-11-2004 à 15:41:39
| Finalement je v ptete pas venir a la sortir car je sen ke sa vas partir en couille, donc laisse tomber, jen di pas plus c ps sur ke je vienne jen nest trop marre de certain de gars...Et surtout de se qui on parler derrire mon dos, ken on navait fait la ET...Merci franchement, il vont se reconnaitre, et franchement c des chiens... |
|
| Keldon | | Papa So@ | | Nouveau membre |  | | 286 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 17:01:51
| Arf, je pense que je vais me faire "couiller"...car j'ai l'impression que je suis le seul breton du clan! En gros, sauf si je me trompe, mon académie n'est pas en accord avec la Gironde et la région parisienne en même temps! Pas grave, amusez vous bien...
-------------------- "Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter" |
|
| Posté le 14-11-2004 à 17:54:58
| gearbox tu pe preciser sur ce que tu dis plz j'ai tt bien compris.... c bon c un jeu la on sera en groupe avc des personnes humaines pas avc des bonhommes qui font la gueguerre si on organise cette sortie c pr qu'on passe un agreable mioment ts ensemble..... pas pr se cracher a la gueule un ptit effort ;)...
|
| cr1244 | | La Garde meurt mais ne se rend pas | | Nouveau membre |  | | 978 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 20:08:27
| GearBox, je vois de koi tu parle, mais sache que j'avais quand meme inscrit la FSA a la Elite Tournament malgré que certains aient dit que c'etais "une competition créée par des cheateurs". Sache egalement que nous tavons accepté toi, ATS et Fr4g chez nous, Tekila egalement ainsi que Slayer qui a demandé a etre recruté mais qui es en nebogication avec l'EM. C'est du passé, laisse tomber ceci et voi de l'avant. Si tu regarde bien la partie privée, tu verra qu'il y a eu egalement des mots sur Misteria avant son arrivée, a cause de son passé. Il est aujourd'hui Co Ldr et a ma confiance a 100%. Alors tu te calme, tu prepare tes bagages, car j'ai pas envie de t'attendre torp longtemsp dans ma bagnole |
|
| Snip3R | | Quand on tombe, il faut se relever! | | Nouveau membre | | 1638 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 21:06:57
| Mystéria tu habites ou ? faudrao qu'on se voit avant vu que t'habite pas loin ! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 14:51:20
| Ok CR, desoler pour se que jai di...Enfin je suis chaud 100% pour la sortie... |
|
| Ov3rDoZ | | [-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-) | | Nouveau membre |  | | 183 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 16:15:10
| Haha ya moyen de s'incruster ? O_o
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art ! |
|
| FIR3MAN | | -{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr | | Nouveau membre |  | | 727 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 19:36:44
| oh non pas lui .............. ta cas passer le permi aven la sorti !!!!!!
-------------------- 78 Owning $tyle !!! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 15:27:08
| KC |
|
| SpLinTeR | | Rien ne sert de courir tu m'auras ! | | Nouveau membre |  | | 244 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 18:28:50
| Il a le permis !!
|
| FIR3MAN | | -{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr | | Nouveau membre |  | | 727 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 13:03:46
| o_O encore plus noob que se que je panser ...
-------------------- 78 Owning $tyle !!! |
|
| Pepsniper | | Vs Pepsniper, you're Game Over ! | | Nouveau membre | | 77 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 19:09:19
| moi keldon je pourrai peut etre te prendre au passage je réve de me prendre une bonne cuite avec des bretons comme ca on fera le fond avant de les rejoindre ! |
|
| Posté le 19-11-2004 à 22:13:48
| LOL, pas de prob', Peps, ça peut se faire! Autant, avant j'étais pas représentatif de la Bretagne...mais depuis la rentrée, je suis complètement blindé, après toutes les soirées arrosées! Et comme tout breton, je suis particulièrement fan du chouchen!!! Je te ferai gouter
-------------------- "Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter" |
|
| Posté le 20-11-2004 à 09:32:05
| arf les alcooliques lol..... tu m'etonnes qu'il represente la bretagne lol.... ( y a moyen que tu ramens des crepes et surtout du cuignaman) dsl je cpas comment ca s'ecris mais WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO qu'est ce que c bon!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 20-11-2004 à 10:57:38
| Mouais c'est bon gras et sucré ! Tant bouffe une part c'est bon tu re-mange plus de la journée loool
|
| Posté le 20-11-2004 à 11:06:31
| lol c clair surtout quand ca vient d'etre fait le beurre qui coule encore le long du gateau hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon trop bon
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:52:41
| LOL, ok, je vous amènerai ça! Heu, pour l'orthographe, jte rassure, je sais pas non plus! ...et puis, je viendrai habillé en bigoudène...et on dansera la gavotte!!!
|
| Posté le 21-11-2004 à 09:59:23
| Ouias super tu ramne becassine aussi??? elle est geniale je la connais elle est trop cool c iune grosse fumeuse de beuh
|
|