-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Raconter vos blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:14:38   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Voila histoire de rigoler un peu je débute ce nouveau sujet en vous espérant nombreux à participer.

Une spécial pour mon gars fire :

Il existe 4 types de femmes au lit
- les positives
- les négatives
- les religieuses
- les simulatrices

Les positives, ça fait :
- oh oui, oh oui !!!

Les négatives, ça fait :
- oh non, oh non !!!

Les religieuses, ça fait :
- oh mon dieu, oh mon dieu !!!

Et les simulatrices, ça fait :
- Oh oui Fierman ! Vas-y ! C'est booooon !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:15:02   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   



Politique : Il y a BOUCH et (merde jai oublié son nom) son pote koi
lui dit : Bon maintenant on s'occupe des arabes, 5 millions à tuer.
BOUCH répond : Les gens vont pas être content, ils vont pas vouloir
Son ami lui dit : Regarde !
Son ami s'approche prés de photographe et autres et dit : Nous allons tuer 5 millions d'arabes et 1 dentiste !

Toute la foule dit : Pourquoi un dentiste ??
l'ami dit a BOUCH, tu vois, on a deja oublié les 5 millions d'arabes
C'est pas méchant les arabes !
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:27:41   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

tu met sa parce que je suis noir !
toujour la fote au arabe !
je me vengerer
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:25:18   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Oui, tu es drolements noir toi, alors la photo que j'ai de toi, tu dois vraiment être malade pour être aussi blanc
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:28:03   Voir le profil de amaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amaru   

pk des blagues sur les rabsa pff ?
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:08:16   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

To Sumo : Lol, on dirait pas que tu es père de 45 ans lolll

To Amura : Si tu comprenais le sens de ma blague, tu comprendrais que cette blague insulte la "politique de W. BOUCH" et non les arabes.
Et là, ca nous montre ce que comment, les "rabsa" comme tu dis ,réagissent, on dit le mot "arabe" et ils se sentent agressés, alors qu'on les "defend".

Enfin bon, bien dommage !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:10:18   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Merci Sumo, tu comprends mon point de vue !

Lol ta blague
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:39:44   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

connu ca lol... cochon....

pk on enterre les francais sur le ventre??

parce que sur le dos on aurait pas assez de terre pr remplir notre grande gueule.... :s




--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:52:15   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:30:27   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

mdrrrr EXPDR
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:30:11   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Mdrrrr hahha exellent gg


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:49:35   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

loool mdrr jolie !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:07:19   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

Snip3R a écrit :

To Sumo : Lol, on dirait pas que tu es père de 45 ans lolll









--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:15:48   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

Un autre trucs pour vous les jeunes,.....





--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:41:41   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol j'aime beaucoup c tt a fait mon genre... mais moi perso, j'ai juste besoi nde me baisser et pas besoin de bague pr qu'elle decroise les jambes


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:44:09   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

lolll DTG le chaud lapin !
tkt à Paris, on va aller aux bois de boulogne
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:51:33   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

ok pas de soucis en plus les travelos commencent a aprtir du bois de boubou... Il y a des pures bombes mtn et ca a fond...


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 02:22:48   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

yo sumo j'en n'ai une bonne pour toi,....







Je ne savais pas dans quel topic le mettre


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:48:52   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

fait gaf burn@zzzzzz te moque pas ou alors




--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:52:10   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Quand Neil Armstrong, l'astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara " C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité". Ce ne fut pas la seule chose qu'il déclara: Alors qu'il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta "Bonne chance Monsieur Gorsky".
Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait.... mais sans obtenir la réponse. Trente ans plus tard, alors qu'un reporter lui posait à nouveau la question, Armstrong répondit: - Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question:
Lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin; Au moment où j'allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky: - Une fellation? Tu veux que je te fasse une fellation? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:55:10   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

looooooooool sa ma pris une heure pour tout lire mais sa ma bien fait rire lol
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:55:54   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Un garcon va au bar avec son père. il voit son père en-train de boire un verre de wiskey. il lui demande:
- Papa, est-ce que je peux boire avec toi ?
Son pere lui répond :- Est-ce que ta bite arrive jusqu'a ton trou du cul ?
Le fils répond : - Non papa. Ensuite il voit son pere en-train de fumer et il lui dit :
- Papa est-ce que je peux prendre une taffe de ta cigarette ?
Son pere : - Est ce que ta bite arrive jusqu'a ton trou du cul ?
Le fils : - Non !
Apres le fils achete un billet de loto et gagne 1000 FF. Son pere lui dit :
- Chéri tu peux me passer le billet de loto ?
Le fils : - Est-ce que ta bite arrive jusqu'a ton trou du cul papa ?
Le pere : - Oui chéri.
Le fils : - Alors va te faire enculé


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:57:16   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

- Un vieux chasseur interpèle sa femme.
-Femme!!! je te laisse trois possibilité, ou tu me suce, ou je t'encule ou alors tu viens à la chasse avec moi!
Sa femme réfléchie puis prends sa décision:
-Ok, je te suce!
Elle commence sont devoir puis s'exclame:
-Chéri ton sex sent la merde!!!
Alors le vieux chasseur lui répond dépité:
-je sais, le chien non plus ne voulait pas venir à la chasse avec moi.


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:09:09   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Loll pas mal !
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:17:26   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

sumo a écrit :

fait gaf burn@zzzzzz te moque pas ou alors





AH OUAIS !!!!!






Message édité le 24-11-2004 à 06:21:30 par burN_007


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Raconter vos blaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum