-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Raconter vos blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:14:38   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Voila histoire de rigoler un peu je débute ce nouveau sujet en vous espérant nombreux à participer.

Une spécial pour mon gars fire :

Il existe 4 types de femmes au lit
- les positives
- les négatives
- les religieuses
- les simulatrices

Les positives, ça fait :
- oh oui, oh oui !!!

Les négatives, ça fait :
- oh non, oh non !!!

Les religieuses, ça fait :
- oh mon dieu, oh mon dieu !!!

Et les simulatrices, ça fait :
- Oh oui Fierman ! Vas-y ! C'est booooon !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:15:02   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   



Politique : Il y a BOUCH et (merde jai oublié son nom) son pote koi
lui dit : Bon maintenant on s'occupe des arabes, 5 millions à tuer.
BOUCH répond : Les gens vont pas être content, ils vont pas vouloir
Son ami lui dit : Regarde !
Son ami s'approche prés de photographe et autres et dit : Nous allons tuer 5 millions d'arabes et 1 dentiste !

Toute la foule dit : Pourquoi un dentiste ??
l'ami dit a BOUCH, tu vois, on a deja oublié les 5 millions d'arabes
C'est pas méchant les arabes !
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:27:41   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

tu met sa parce que je suis noir !
toujour la fote au arabe !
je me vengerer
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés