|
| Snip3R | | Quand on tombe, il faut se relever! | | Nouveau membre | | 1638 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 16:49:09
| Lollll Ready and figthhhhhhhhh |
|
| burN_007 | | HaKuNa-MaTaTa !!! | | Nouveau membre |  | | 266 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 18:09:45
|

-------------------- La viva est bella !!! (au fait moi c'est burN@, le seul et unique) |
|
| sumo | | ESSAI DE ME BOUGER !!! | | Nouveau membre |  | | 172 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 18:58:54
| A pas peur chui un homme moi
-------------------- La vie n'est pas un long fleuve tranquille |
|
| burN_007 | | HaKuNa-MaTaTa !!! | | Nouveau membre |  | | 266 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 19:00:05
| un gland,.... ouan
-------------------- La viva est bella !!! (au fait moi c'est burN@, le seul et unique) |
|
| sumo | | ESSAI DE ME BOUGER !!! | | Nouveau membre |  | | 172 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 20:38:56
| Burn@zzzzzzz les mots ne servent a rien il fo t'entrainer.
|
| Posté le 24-11-2004 à 20:47:12
| Tien au fait Burn@zzzzzzzz j'ai trouuvé une photo de toi enfant
|
| SpLinTeR | | Rien ne sert de courir tu m'auras ! | | Nouveau membre |  | | 244 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 15:40:20
| Mdrrr !
-------------------- $pLin']['eR toujours là pour te Tuer ! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 16:07:50
| et voici une photo de ma 1er over dose,......mdr
|
| misteria | | Nouveau membre |  | | 364 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 16:54:37
| salouprie c'etait toi ousama ??? Alert Le FBI arive !
-------------------- Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure One Shoot One KillaH !!! dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie |
|
| Posté le 26-11-2004 à 18:46:50
| Burnazzzzzzzzzzzzzzz petard
|
| misteria | | Nouveau membre |  | | 364 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 18:48:06
| FlllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooD c'te bedave il a du se dechirer
-------------------- Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure One Shoot One KillaH !!! dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie |
|
| amaru | | MaRcOShAkUr | | Nouveau membre |  | | 42 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 19:45:21
| cest koi cest gars? |
|
| Snip3R | | Quand on tombe, il faut se relever! | | Nouveau membre | | 1638 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 19:59:35
| erf world tred sinter ( ca sécrit comme ca ?) |
|
| |
| |
| |
| |
| Posté le 29-11-2004 à 16:46:40
| mdrrr |
|
| |
| Alexandre | | Marx et sa repart ! | | Nouveau membre |  | | 55 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 01:55:50
| dla bombe burn@ |
|
| Posté le 05-12-2004 à 09:25:09
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 09:39:56
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 09:48:05
| une pour mokou
|
| Posté le 05-12-2004 à 16:44:26
| mdrrr |
|
| Posté le 07-12-2004 à 16:21:44
| Un petit garçon n'a pas de bras ni de jambes, en fait ce n'est qu'une tête... reposant sur un coussinet de l'appui de fenêtre, il regarde ses camarades jouer au football... "Maman, je peux aller jouer au foot ?" "Mais tu n'y penses pas, tu n'as pas de jambes ni de bras..." "Oui mais je veux jouer au foot" "Ben prie très fort et peut-être que demain ..." Rempli d'espoir, notre jeune héros se met à prier encore et encore toute la nuit. Le lendemain, deux bras sont apparus à la base du cou. "Maman, Maman" crie-t-il en sautant bas de l'appui de fenêtre et courant sur ses nouvelles 2 mains "je peux aller jouer foot ?" "Ben non ! football = pied ballon !!! Prie encore, on ne sait jamais" Un peu triste, il remonte sur l'appui de fenêtre croise les bras et s'endort en priant très fort. Le lendemain, c'est le miracle : 2 jambes ont poussé à la base du cou. "Maman, Maman, regarde !!!!!" "Fantastique mon chéri, c'est le plus beau jour de ma vie, va te montrer à ton père !!!" Dans le jardin, on entend des cris de joie, le père revient en criant "Chérie, chérie, viens voir la grosse araignée que je viens d'écraser !!" C'est un petit garçon qui va voir son père dans le salon et, curieusement, ce dernier est en train de préparer le sapin de Noël alors que c'est l'été... - Papa, pourquoi tu fais le sapin de Noël alors qu'on est au mois de juillet? - Ah! Ben moi, je veux bien attendre jusqu'à Noël mais toi ta leucémie, elle attendra pas. C'est un petit handicapé de 45 ans toujours vierge de toutes relations sexuelles, qui se voit offrir par ses parents une splendide prostituée blonde. La pulpeuse dame rentre dévêtue. Marcel, (car c'était son nom) est un peu impressionné, mais décide de prendre l'initiative: Marcel: je peux sentir vos cheveux? La pute: mais je t'en prie Marcel!!!! Marcel: Mmmmmhhh comme cela sent bon (en descendant son regard sur les seins de la dame) ... et ça c'est quoi? La pute: mes seins Marcel: je...je peux sentir? La pute: je t'en prie Marcel: Mmmmmhhh comme cela sent bon (descendant son regard encore un peu plus bas) ... et ça c'est quoi? La pute: euh!.. c'est ma petite chatte Marcel: je...je peux sentir? La pute: si tu veux Marcel: ohhhhhhh! Y a longtemps qu'elle est morte? C'est une femme qui vient consulter son médecin. Elle lui dit: - Docteur, j'ai un gros problème. À chaque fois qu'on est au lit avec mon mari et qu'il jouit, il pousse un énorme cri à m'en percer les tympans! Le médecin lui répond: - Mais c'est pourtant quelque chose de normal. Ça devrait vous plaire, non? C'est un témoignage du plaisir que vous lui procurez! - Peut-être Docteur, mais le problème, c'est que ça me réveille! C'est un lépreux qui va voir une prostituée, il la tringle, et au moment de se rhabiller, la pute commence à se foutre de sa gueule sérieusement : "J'ai le sida-e, je te l'ai refilé-e, na na nère". Mais le mec s'en fout complètement, et il continue tranquillement à se rhabiller. La pute lui dit alors: - Eh connard, j'ai le sida, je viens de te le refiler, et tu t'en fous ? - Oui, complètement, j'ai laissé ma bite à l'intérieur...
|
|