-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Important : Rencontre Entre FSA :-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 22:57:30   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Bonjour tout le monde, je vais récapituler les différentes possibilités de notre rencontre ainsi que de l'organisation :

La rencontre "1" sera fait (normalement) soit pendant les vacances de Noël : Date : Pour toutes les Zones : Du samedi 18 Décembre au Lundi 3 Janvier.
Ou

pendant les vacances d' hiver : Date : Zone A : Samedi 12 Fevrier au Lundi 28 Fevrier (comprenant : Caen, Clermont-Ferrand, Nacy, Metz, Nantes, Rennes, Toulouse, Grenoble, Lyon).
Zone B : Du Samedi 5 Fevrier au Lundi 21 Fevrier (comprenant : Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg).
Zone C : Du samedi 19 fevrier au Lundi 7 mars (comprenant : Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles).

On ferait cette rencontre sur 2 journées, avec minimum 1 journée à Disney Land . Donc il y aurait une nuit où il faudrait trouver un/des hebergeur(s)

Participants à cette rencontre :

- Sniper ( Peut-être )
- Admo ( Peut-être )
- CR1244 ( sur )
- DTG ( sur )
- Shock ( Peut-être )
- Mark, Snake ( Peut-être )
- Smith ( sur )
- Splinter ( peut-être )
- GearBox ( sur )
- keldon ( peut-etre )
- ATS ( peut-être )
- FireMan ( sur )
- Frag ( Peut-être )

Personnes pouvant accueillir des gars pour une nuit :

- Admo : 2 personnes max
- Shock : Peut être
- Splinter : 2-3 personnes max
- Fireman : peut-être

Personnes pouvant transporter des gars sur Paris :

- CR : 3-4 personnes max => Bordeaux
- BTH : ?personnes max => St-Etienne
Merci de me donner les informations suivantes :
- Si vous voulez venir avec comme statu : Sur/Peut-être
- Si vous habitez vers Paris et que vous pouvez hébergé des gens
- Qui peut prendre des gars au passages pour monter sur Paris
- Votre Zone de vacances
- Votre ville + numéro du département

Il faut compter environ 100€ par personne minimum entre le parc, la nourriture, et autre activité si nous fesons !

Je mettrais régulièrement à jour ce Topic.

Seuls les FSA et USI sont conviés à cette rencontre !!

Merci , de répondre le plus rapidement possible.

Cordialement Sniper

Info sup. :

L'histoire de dormir dans un hotel tous, n'est pas mal, il faut voir le prix et voir si c'est possible de dormir à 6 dans une chambre faite pour 3-4, je parle au niveau de l'hotelerie !

Message édité le 15-11-2004 à 13:38:55 par Snip3R
admo
Nouveau membre
admo
71 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 23:05:57   Voir le profil de admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à admo   

ba moi jsuis ok pour les 2 date et je peu surement a confirmer kan mm prendre 2 personne se soir la je presiserai le plu tot possible kan je serrai sure voilou
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 23:08:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Pour le nombre de places, ca reste a confirmer entre 3 et 4 lol suivant si j'amene avec moi l'ancien FSA Vengeur Skema
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 23:17:47   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

Pour moi etant pas loin de Paris il n'y a pas trop de probleme! DisneyLand c'est en Seine et Marne c'est chez moi!! Malheuresement je ne peut acceuillir personne! Moi disponible sur je pense a moins que d'ici la il y est des contraintes! Donc un peut etre a confirmer mais plutot positif! Sinon faut voir aussi combien il y a de voiture car les sortie ok mais a pied des fois c'est loin! Je peut en toucher deux mot à Snake qui habite pres de chez moi (200 metre!)! Voila bonne idee a part ca!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 23:23:55   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

Bon bah moi pas de surprise c sur que je sois la pr accueillir c mort ds mon studio avc ma femme ca va etre chaud :s mtn a voir une otre proposition, c ts dormir a l'hotel la bas.. savoir combien ca pourrait ns couter on pe dormir a 4 ou 6 par chambre dc solution a voir comme ca une journee au parc disney et 'lautre journee ds le second parc


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 23:29:02   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

DTG, si ca te derange pas, je veux bien dormir a coté de ta femme (j'aurais peut etre pas du le dire ca)
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 06:37:01   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

MDR!
Sinon j'ai demander a plusieurs personne notamment Mark Landers Tos Latino Snake la reponse est peut etre s'il sont disponible ce jour la !
Remarque pertinente de Mark faites pas ca le 25 ou 1 er lol!
Sinon me reste Denjam Vox Cortex Misk Enerver Anubis et Multifrag a contacter!
Shock
[U] [S]hock [I]nside
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 08:47:13   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Moi si on m'invite je viens volontié !! Euh moi par contre pour héberger il faut que je vois avec mes darons en fonction de la date, mais je ne promets rien pour l'instant, Moi pareil que Smith, Disney pas très loin de chez moi en voiture donc sa va
Bisous les filles
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:36:20   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Ok frero jfai une petite mise a jour, eux les USI pourrait venir ici pr dire si ils peuvent ?! car si c pa sur...
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 14:16:14   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

WoOoOoOoOoOo jez vois deja 75 joueurs SOF fantasmant devant minnie....

USI, vous etes les bienvenus
GeaRboX
Nouveau membre
GeaRboX
13 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 14:59:54   Voir le profil de GeaRboX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.FSAteam.net   Envoyer un message privé à GeaRboX   

Ouaich les gars je suis chaud bouillant!!! CR, je pense ke GanMoR vas prendre Admo et moi, donc sa c encore a voir, et Sniper je suis disponible au date de vacance de Paris, je suis du 91...

Jai tro envie de voir du monde, et surtout AdMo et son ptit Zgueg

PS =====> qui peu m'heberger??

Pause ton StYLe !!!...

Eux Sniper je suis sur de venir a la rencontre :D!!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 15:58:40   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Moi j'habite dans la région Parisienne (95) , je peux peut-être acceulir du monde 2 voir 3 grands max chez moi !! En plus y'aura mon grand frere ^^ !! loool Mais c'est pas sur que je puisse venir donc pour l'instant .... Faut voir car souvent pdt les vacances je suis pas là !!

Donc mon statut est Peut-être


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:35:04   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Je suis de Lannion (22) donc Zone A et ensuite, je suis dispo selon les vacances que l'on va choisir: si c'est à Noel, je pourrai venir en train de Versailles, je pense; si c'est en Février, j'en sais trop rien! Bref, mets moi en statut "Peut-etre"


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Anubis
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:01:11   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Si vous voulez je vs heberge au chato de versaille (ma 2eme demeure ) annonce tre pertinante
Non mais inon on a ka prendre des tantes et on campe ds le parc cacher ds le space moutain
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:04:46   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Une fois à "Paname" , qui à une voiture pour conduire, ou allez chercher des gars, je parle d'un trajet du style exemple : je dors chez Splinter mais il conduit pas, si quelqu'un peut venir nous prendre...

Donc qui peut nous conduire à Paris ?
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:46:54   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

ATS: Peut-être
Je n'habite pas sur Paris etdonc ne peut pas hébergé des gens !!
Je viendrer surment avec Frag !!!
Zone B
Amiens 80000
Pour les tune je trouve sa un peut excesif 100euros car sa fait kan meme 600 francs !!!!!!! Oullalaalalala sinon j'amenerai un ballon !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:55:30   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

Non que vois je Anubis avec mon post @88
Shock
[U] [S]hock [I]nside
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:15:22   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Moi j'ai la voiture donc je peux essayer de m'arranger
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:20:03   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

de rencontre entre fsa on passe a la rencontre de tt sof.... ouais pk pas.... mais bon je pense qu'on aurait pu faire un truc entre ns deja pr voir si tt se passe bien avant d'attaquer un gros trucs comme ca;... chacun le prend comme il le ve, je dis pas ca mechemant mais il y a encore trop de "tension" entres certaines personnes.... oui on va dire on pe faire a cote ou sans on n'est pas des gamins... certes mais il y a tjrs des exeptions a la regle.... Si une sortie comme celle ci se fiat c pr qu'il y est une ambiance conviviale..

Et question organisation c trop chaud en si peu de temps il suffit qu'il y ait des gens qui se desistent en dernieres minutes ca fou des personnes ds le caca.... Personnelement je pense qu'une "certaine organisation" est necesaire...

Perso je pense que c un peu juste...
Pk pas essayer d'oganiser ca plus tard ds l'année... et a la base c t entre fsa.... (ohlalal qu'est ce que j'ai pas dit la j'entend deja les "pff quel con,trou duc,enc... ts ses jolies poemes quoi ) mais bon ca reste que mon avis...

voila c tt


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:27:27   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Non mais la il faut un car ........

ANUSBIS 1ER POST WOoOoOoO

Shockieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c moi qui monte dans ta 306 j aime bien quand tu fait des burns au demarage et quand tu te prend les grosse caisse a la sortie du LQ

Smith t un nubs !!!!!

Si je prend mon velo je peut transporter combien de personne ????

Perso je c pas si je pourer heberger faut voir ...

Si vous faites venir l eplucheur de patate ..... spider sa va pas le faire

Admo et ATS baston des qu on rentre dans le parc !!!!


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:53:09   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

DTG tu as pas tort je parler d inviter pour disney! on peut faire plein de truc en un we! de plus on peu en inviter bocou a la fin 1/3 seront la!!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:25:55   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Hoho doucement Sniper j'ai pas dit que c'est sur lool ! Je sais même pas si je serais là donc ... lol !! Mais sinon tu peux venir dormir chez moi !!! lool


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:41:55   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   



Message édité le 16-11-2004 à 14:08:00 par dtg
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:38:00   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Splinter, c'était un exmple ce que j'ai dit sur toi

DTG, la rencontre se limite aux FSA et USI, les autres FUCK
Sauf les Ex-FSA qui peuvent venir

Je veux pas genre du Cortex ou du Sheen

Je rectifie mon topic
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 23:39:01   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

on en rediscutera

mais peut timporte heureusement que l'heteroclyte pendant que l'hiver eclate... :s

Message édité le 16-11-2004 à 14:08:39 par dtg


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Important : Rencontre Entre FSA :-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum