-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

Important : Rencontre Entre FSA :-)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:21:26   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

a mon avis je pense que ca va etre chaud 22;23... c super proche de noel.... faut voir avc ttle monde pr moi c op...

--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:17:07   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Keldon tu es fou lol, mauvaise dates !! comme la dit DT c'est trop proche de Noël, frenchement, faut faire en semaine, car tous les weekend des vacances de Noel, c'est soit trop tôt, soit trop proche par rapport a noel ou jour de l'an...

Si c'est vraiment pendant noel, c'est genre soit : Lundi 20 à mardi 21
Mardi 21 à Mercr 22
Lundi 27 à Mardi 28

Si vous voulez Noël, c'est sur ces dates là
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:51:36   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ok, je suis dac' pour le 22...car je pourrais venir seulement une journée, les gars, je repartirai le soir!
Donc, moi je suis pour 21 à 22, voilà! James, fais donc un sondage, ce sera plus rapide! Lol, je sais, je suis un gros fou...mais comme j'ai dit, personne ne proposait donc j'ai lancé une date comme ça m'arrangait! héhé

--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:29:02   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Mouais, alala quel bordel !
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:51:28   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Les vous saver quoi ? on fait sa en fevrier !

--------------------
78 Owning $tyle !!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:33:45   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

hum pourquoi pas aout 2005 ?? hors periode scolaire sa devrait aller
22 decembre j'aimerer bien etre la ses mon aniversaire

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 07:58:28   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Les vacance d ete meme pas la peine ya personne !

--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:04:31   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

Bon je pense qu'on va programer ca pr apres noel comme ca tt le monde aura le temps de s'organiser.... Je vs propose un week end parce que trop de propositions; dites moi ce que vs en pensez...

Si arrive vendredi soir.. dtg peut heberger 2 personnes voir 3 si je trouve un matelas.... ensuite samedi matin go to disneyland... journee ppr pr la nuit de samedi a dimanche hoel kiriad ou formule1 a cote de disney pas cher et 4 couchage par chambre....

Dimanche matin 2eme parc de disney pas tres grand..... retour ds vos chaumieres ds l'apres midi ou fin d'apres midi pr les paysans.. .voila.. mtn j'attend les reactions.. je pense que se sera le moins cher pr ts et le plus pratique....

ps:petite precision.... quand on dort avc moi on m'apple kinder surprise et ce n'est pas pr rien avis aux mateurs

--------------------
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:27:24   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

mdr abusé pour ceux qui vont dormir avec DTG .. admo toi aussi on t'appelle kinder surprise ? lol
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:39:58   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Mais je veux pas en rajouter une couche mais pourquoi s'obstiner à aller à DisneyLand??? On va être occupé à faire les attractions et on va même pas prendre le temps de se connaitre...et puis bon, faire mumuse avec Mickey une aprem, je suis dac'...mais 2 jours...

--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:28:26   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

pas le temps de se connaitre????? lol j'ai rencontre bth et admo sur un week end et je te jure qu'on a grave eu le temps de bien se connaitre demande leur... mtn c juste une proposition.. j'avias envie de faire mumuse avc mickey et de rencontrer tt le monde.... mtn.... ceux que sa tente suivent.. on oblige personne et en m temps en 2 jours on fait 2 parc et pas le meme....

--------------------
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:08:50   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

cvrai ke se connaitre en vrai créerait une superbe ambiance a fsa qui serait je pense la meilleur chose a faire car des conflits récents pourront être éviter a l'avenir en se connaissant
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:44:29   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Heu, le terme "faire mumuse avec Mickey" était mal approprié, je retire ce que j'ai dit, je voulais pas être méchant C'est pas que je suis contre ta proposition, je donne juste mon avis et je pense qu'avec la foule et les longues files d'attente, c'est pas une super ambiance pour faire connaissance. Enfin bon, je me trompe peut etre, je dois avoir gardé dans ma tête l'image de Disneyland quand j'y suis allé qd j'étais petit! Bref, mes excuses, DTG, si je t'ai offensé!

--------------------
Shock
[U] [S]hock [I]nside
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:34:43   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

WOO DT on va se faire sa avec Admo et Red sinon !!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:16:45   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

LoL aller op tous dans la 306

--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:31:24   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol non du tt keldon loin de la.... c vrai que les longues files d'attentes sont chiantes... faut savoir quand y alle....

--------------------
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:38:24   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

klr jsui daccord Fire ! en fevrier
Anubis
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:56:59   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Aretez vous !!! En fevrier ya les probs des zone et des vacances au ski !!!!
Faite pas ca en fevrier
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:47:14   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

toute les vacances scolaires sont diviser en 3 parti: zone A, B et C donc yora toujour un decalage dont 2 zone qui ne se croisent pas apart Noel ou tou le monde est ensemble se qui est normal Noel se faite le meme jour a Paris que a Marseilles mais c trop juste car ya les fetes, Noel et nouvel an donc .... je c plus quoi vous dire

--------------------
78 Owning $tyle !!!
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:34:52   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

On peut faire ça en février: j'ai regardé les villes d'ou viennent chaque membre et j'ai fait correspondre les zones associées. Au final, la majorité des FSA viennent des zones A et C...mais bon, du coup, quelques membres de la zone B vont être lézés! arf
Anubis, pour les vac au ski, tu prend l'autre semaine, c'est tout!

--------------------
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:17:06   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

oui !
Anubis
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:20:58   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Tu crois ke c moi ki V commander mes parents ou koi ??
jai deja reserver le ski la 1er semaine ta crus ke je pouvais changer ???
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:20:08   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

en fevrier y aura plus de sky j'ai decider car ces moi ki F la pluis et le bo temps !

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:26:53   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Nubs

--------------------
78 Owning $tyle !!!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:47:43   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Alors elle se fait ou pas cette rencontre lol ?

--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

-{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Important : Rencontre Entre FSA :-)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum