|
| ATS | | Artic Trooper Section // ArToS | | Nouveau membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 11:23:09
| Mais ce ke dit avec admo c pour rire DT !!! Mais moi je trouve ke c trop chere 100euros car fo faire les cado a la famille et j'ai ke 15ans e tpas bcp de sous !!!!!!!! |
|
| dtg | | bisous sous les boules | | Nouveau membre |  | | 411 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 14:09:04
| ce n'eatit pas pr toi ats lol a pas peur |
|
| GeaRboX | | Nouveau membre |  | | 13 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 14:48:11
| alor lentrer pour les - de 15ans c 35 ou 40 plus l'hébergement hotel le plus nul du parc 50 donc je préfère me faire héberger par un potte, mai cher qui?? GanMoR peu etre jai comme l'impression que l'on vas etre en galere d'hebergement...Ou sinon se qui vont cher quelqun ki a pas de lit il a cas jouer toute la soirer Enfin bon jespere que sa vas bien se passer cette sortie, car moi je v essayer dorganiser un LAN énorme, mais c pas sur que sa se face je v essayer davoir une sale de fête, c pas trop compliquer mais se sera pour le reste mais on veras sa... Moi je v soter sur Minie!! |
|
| FIR3MAN | | -{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr | | Nouveau membre |  | | 727 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 14:57:51
| Moi sa va pas de pb d hebergement
-------------------- 78 Owning $tyle !!! |
|
| SpLinTeR | | Rien ne sert de courir tu m'auras ! | | Nouveau membre |  | | 244 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 17:06:58
| Moi non plus mais si on pouvait me préter de l'argent !!
-------------------- $pLin']['eR toujours là pour te Tuer ! |
|
| ATS | | Artic Trooper Section // ArToS | | Nouveau membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 17:30:51
| Mdr pensé ka vous !!!!!! |
|
| Snip3R | | Quand on tombe, il faut se relever! | | Nouveau membre | | 1638 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 17:33:08
| Fire, tu pex venir ? tu peux héberger des gens ? |
|
| FIR3MAN | | -{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr | | Nouveau membre |  | | 727 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 22:32:15
| je c po encore
|
| Posté le 16-11-2004 à 22:32:47
| Venir oui mais heberger cher pas voila c sa que je vouler dire lol
|
| Fr4g | | The rugbyman | | Nouveau membre |  | | 124 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 14:07:13
| bon moi les gars je me met en pa sur et fodrai des gen ki vienne chercher moi et ats !!! |
|
| Keldon | | Papa So@ | | Nouveau membre |  | | 286 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 15:58:02
| Bon alors, il faudrait que ça se précise tout ça, car les vacances de Noel arrivent à grands pas! Perso, les vac de février auraient été mieux car on aurait eu le temps de mieux s'organiser...et économiser! Mais on sait tous, qu'étant donné que l'on vient de toute la France, on ne pourra satisfaire tout le monde en même temps à cause du problème des zones! Exemple: Fire (Zone B,je crois), Cr (zone C), James (zone A) En conséquence, faisons la rencontre à Noel...ou en été (impensable, lol). Maintenant, il faut déterminer les 2 jours! Allez, faut prendre une décision rapidement, sinon on pourra pas s'organiser!
-------------------- "Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter" |
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:28:23
| Non moi je depend de Versailles et c la Zone C salle nubs c comme Bordeau pour Tony
|
| Dangerous | | Nouveau membre |  | | 603 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 02:17:14
| fire shut up! |
|
| dtg | | bisous sous les boules | | Nouveau membre |  | | 411 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 08:52:54
| bah si c t aussi simple que ca.. lol... Bon bah sniper cree un post ou tu reunis chaques personnes etant libre pr la sortie ds chacun de leur zone.... Sa serait assez cool que vs soyez sur ou pas de venir... pr les mineurs autant prevenir vos parents mtn... laissez leur le temps d'y reflechir.. Pr ce qui est de la nuit a l'hotel de disney c hard... parce que c entre 100 et 170euros pr les 2 jours et la nuit a l'hotel.... :s c grave chaud.... au pire il y a des hotels a cote pas trop cher..... une chambre pr 4 a 40euros ca peut le faire.. enfin vs voyez mon resonnement.... ca eviterait que tt le monde se disperse apres ds la region parisienne... (ce qui me semble en plus assez improbable.... Ca m'etonnerait qu'on arrive a s'organiser pr pouvoir aller se ballader en voiture ds ts paris).... TT dependra du nombres de personnes que ns serons.... Le second parc est moins grand.. cela permettrait aux personnes de la province d'avoir le temps de rentre.. Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a le retour apres.... Si certaines personnes qui rentrent sont en vacances, ca ne pose pas de probleme, mais si il doit rentrer le dimanche pr aller taffer le lundi, il ne fuat pas qu'il rentre a 5hoo du mat.... Je ne pense pas que les patrons seront contents de voir leur employes dormir avc une grosse bulle de morve au coins du nez lol... Dc bah voila il suffit mtn de voir les personnes ds chaque groupes.. les personnes dispo et faire un vote pr savoir comment on va apsser ces 2jours....
-------------------- hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!! |
|
| Posté le 22-11-2004 à 17:29:10
| Je suis d'accord avec toi, Dtg mais je le répète, FIXONS LA DATE et ensuite on pourra dire si on est sur de venir ou pas!!!
-------------------- "Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter" |
|
| Snip3R | | Quand on tombe, il faut se relever! | | Nouveau membre | | 1638 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 19:46:51
| Les parisiens dorment chez eux, et les étrangers dans les voitures ? c'est pas niquel comme ca ? Noël, c bientot ! C'est pas à moi de choisir la date les gars |
|
| Posté le 24-11-2004 à 08:00:13
| Tu poura dormir sur la celle de mon velo Sniper si tu veut
|
| Fr4g | | The rugbyman | | Nouveau membre |  | | 124 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 11:40:43
| oula plu kun moi avant noël décidez vou les gen ! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 11:43:32
| il y a des hotels a cote style formule 1 ou kiriad des trucs ds le genre on se prend une chambre pr 4 et puis c bon ca le fait si on est par exemple 20 (ce qui m'etonnerait) on va dire la chambre a 20 euros ca fait 5euros chacun pr dormir avc moi ca fait plaisir non?? dc decidez vs et dites le leplus vite possible pour pouvoir resevrez et le parc et l'hotel et si on est assez nombreux je v voir pr negocier le prix du parc mais magnez vs le cul les enfants
-------------------- hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 16:31:37
| Je vous tien aucourant ! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:14:35
| Trop cher, Disneyland...le délai est trop court pour économiser! mais c'est juste mon avis, si tout le monde y va, je suis, bien sur! Mais sinon, ton idée est très bonne, DTG, pour les hotels! Mettez moi "statut: sur"! ...car j'en fais ma priorité pour les vacances! (vous avez vu comment je vous aime! ) En fait, Fire, tu nous parles tellement de l'asm que j'avais fini par croire que tu habitais à Monaco, c'est pour ça...oui oui, je sais, je suis un boulet (Smith embauche dans son entreprise, je crois! ) Allez, je propose que l'E-M se concerte pour décider de la date et nous autres, les membres, devrons nous y soumettre...sinon, il y aura jamais de rencontre inter-FSA!
Message édité le 25-11-2004 à 14:04:59 par Keldon Message édité le 25-11-2004 à 14:35:17 par Keldon
|
| Posté le 25-11-2004 à 16:28:44
| Bon allez, puisque personne ne propose...je vais le faire: le 22-23 décembre !!! Dites ce que vous en pensez!
|
| misteria | | Nouveau membre |  | | 364 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 16:56:30
| Parfait vous prevoyez les cadeau pour moi mon aniversaire ses le 22 16 ans y a interet a faire la teufZ
-------------------- Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure One Shoot One KillaH !!! dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie |
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:50:47
| |
|
| burN_007 | | HaKuNa-MaTaTa !!! | | Nouveau membre |  | | 266 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 08:37:20
| Un Francais vue par un Américain,..... http://www.guignols.com/ra/sylv06.ra
-------------------- La viva est bella !!! (au fait moi c'est burN@, le seul et unique) |
|
|