-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions 

 trop de sujets :s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:57:23   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

je pense qu'il y a trop de sujet sur le forum c chaud ts les jours je passe entre 30mns et 1H00 pr tt lire :s... il y a plusieurs sujet qui parle de la meme chose... si c possible essayer de faire un peu de vide pls......


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 14:33:35   Voir le profil de amaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amaru   

dtg ta reflechi respect mdrr cest pas mal felicitations
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:17:13   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

ou la sa casse sa casse mdr
mais je suis d'accord avec dtg


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:08:57   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Ya des vieu topic qui on pas eter toucher depuis .... donc CR pourer les suprimer !

Dedicasse a CR1224 .. euu .. 1244


--------------------
78 Owning $tyle !!!
ZpOo
~{\'FSA\'}~ZpOo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:13:38   Voir le profil de ZpOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZpOo   

Ui mais Tous le monde vous aller perdre vos Message poster donc vos mieu juste le cloturé !!!!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:48:11   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lool dtg la c encore un sujet de plus sur le forum :), bah moi aussi je passe 30 min 1h, :), mai san doute ke tu a raison un petit nettoyage ne serai pas de trop
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:38:55   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

et mais.... vs etes oufs ou quoi... j'ai un nivo bt topographe geometre!!! non seulement j'aiu ne grosse paire de couille!! mais en plus j''en ai ds le cerveau vs croyz quoi la....


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:45:36   Voir le profil de amaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amaru   

ta oublier aussi de dire que tu raconter nimp lol
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:47:19   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

pfff jx... va cramer tes voitures....


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:53:56   Voir le profil de amaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amaru   

lol moi ou sa?
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:00:34   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

pfff sale delinquant.... je v te balance aux condés.... je v leur dire que tu as des produits illicite cache ds ton rectum..... tu vas moins faire le malin.... Sinon c quoi ta marque prefere? peugeot? renault? audi? bm?




ps: pffffffff qu'est ce qu'on raconte comme connerie :s


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:07:31   Voir le profil de amaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amaru   

eum de pref se qui est ancien sa cram plus vite
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:25:44   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

tu recuperes quelque chose dessus avant???? si t'a des occas fait moi signe


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Anubis
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:33:04   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

.Dsl pour ce message je etst un truc
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:13:40   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Moi je suis pour supprimer les topics "inutiles" (les anciennes absences ou autres vieux sujets) et fermer les topics anciens mais toujours en rapport avec "l'actualité FSA"(enfin bon, vous m'avez compris,lol).
Perso, si on perd nos posts...franchement, je ne vois pas vraiment la gravité de la chose...à part, si l'on veut frimer, mais bon...
De toute manière, proportionnellement (car je suis futur staticien...héhé), le classement des meilleurs membres du forum sera inchangé!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:51:13   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Ta raison mon gars keldon surtout que ce classement est totalement faux quand il y a des petits floodeurs genre qui te colle des smileys sans communiquer réelement


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:11:41   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

LoL c klr fo pa abuser
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:22:22   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

sumo des trucs du genre ainsi ==>
lol
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:24:33   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

ouai exact sans une phrase


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 08:08:27   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Tel pere tel fils


--------------------
78 Owning $tyle !!!
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 10:35:43   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

soit plus claire fire stp !!


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:30:33   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

? ? ta smoky ??? serieu y a une foi ou j'ai fais sa et sumo le F pas sinon serese une otre persone ?
esperit floodeur et tu la ?


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
ZpOo
~{\'FSA\'}~ZpOo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:40:27   Voir le profil de ZpOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZpOo   

Lol c n'imp's se sujet !
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:32:37   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

a la base c t un sujet pr qu'on puisse supprime ts les post qui ne serve,nt plus a rien.... avis aux ldr


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:51:11   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

le probleme c que tous les post sont rempli de message chaque jour, donc lesquels supprimé ? lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions  trop de sujets :sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum