-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions 

trop de sujets :s

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ZpOo
~{\'FSA\'}~ZpOo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:14:14   Voir le profil de ZpOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZpOo   

CR Bloke les ne le ssuprime pas !!!!!! Car sinon tout le mnode ki a poster perdra plein de message !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:22:29   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

bah ceux qui ne servent plus a rien... c clair que tt le monde rpd lol mais si tu les enleves ils repondront sur ceux qui resteront

--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:55:52   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Vire déjà les posts d'absences qui datent! Ensuite, il y a seulement besoin d'un topic de training...bon là, ça va faire un peu le ménage!!! Ensuite, les topics rempli de flood. ...ah mince, ils sont tous comme ça!!!

--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
ZpOo
~{\'FSA\'}~ZpOo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:22:53   Voir le profil de ZpOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZpOo   

Ba ui mais kan tu blok t'ecris plus !!! Donc sa sera mieu
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:57:43   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

pfff on s'en fou de perdre des msg sauf sniper :D.... serieux ca sera plus comprehensible CR.... enfin c juste mon avis perso ma tite poule...

--------------------
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:13:47   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

yep vire les vieux sujets ce sera + simple

--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:14:28   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

comment j'aime quand tt le monde est dd'accord avc moi ca m'emois j'ai goutte qui coule... va savoir ou...

--------------------
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:18:37   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

surement au coin de la bouche.

--------------------
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:24:18   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

j'en ai deja fermer tout pleins pour vous, il faus que j'en fasse plus encore ? lol je vais devoir recruteur un modero je crois mdr ..
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:46:13   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

si tu a besoins je suis dispo cr

--------------------
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:24:18   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol te fait pas chier cr c t juste pr que le forul sois plus precis c pr ts le monde ma tite poule

--------------------
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:00:10   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

Vous savez quoi le proverbe "plus on est de fous plus on rit" s'adapte avec "plus ya de sujets plus on rit"........ArG
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:38:48   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Ferme les topics oui, mais pas les supprimer !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:20:45   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol ecoute le mr flooder lol.. il ve pas perdre ces msg mdrr

--------------------
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:47:48   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

je fait les messages style sniper

--------------------
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:29:44   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

a la base c t un topic pr queuler contre trop de topics... arretez de repondre dessus!!! lol histoire sans fin

--------------------
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:20:57   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

flood ? oui

--------------------
78 Owning $tyle !!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:22:20   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Boulet la sortie ses par la

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 00:00:17   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

stfu newbie

--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:33:41   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Donne moi ta main...
...Et prend la mienne
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:56:57   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

mais oui mais oui l'ecole est finie

--------------------
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:47:55   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Donne-moi ta main et prend la mienne
La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui, mais oui, l’école est finie

MA JEUNESSE

--------------------
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 03:20:09   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

lol

--------------------
78 Owning $tyle !!!
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 05:52:18   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

Revient..
On va vivre la main dans la main
L'aventure avec toi c'est si bien...
O pardon
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:36:11   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Stfu...

--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions  trop de sujets :sNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum