-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions 

 trop de sujets :s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 07:30:26   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

la dangerous tu abuse hervé villard arggggggg sa fait mal


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:35:51   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

c mon arme secrete ou my secret weapon!
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:48:17   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

fait gaffe ne mattaque pas en traitre ou je te colle un coup de adamo


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:47:50   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

g mon bouclier chrales aznavour qui t endort en 3 sec de chanson attention
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:58:54   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

a d'accord donc je suis obligé de t'éclater a coups de dalida el la sa fait mal grave


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:52:28   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

tu oublie que j'ai l amulette ringo donc ca marchera pa!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 09:57:23   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

ah bon ok ca le joue comme ca!!!!! ok tres bien alors moi je place mon remy julienne en 1ere base enfuite je met emis roussos en position defensive et pr finir je met le le disque laser de dorotée en arme spéciale!!! voila... ahahahahah vs fiates moins les malins ....


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:45:04   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

ouai mais bon la tes vicieu collé dorothé merde cé pas du jeu sa donc a cause de vous deux je suis obligé d'invoqué charle trenet en prenant en mem temps le super pouvoir zanini hhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:34:26   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

o_O ??!!!


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:09:37   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Mdr et lui qui comprend rien ...


--------------------
78 Owning $tyle !!!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:40:43   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

J'suis dsl mais j'ai pas compris le delire lol


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:42:06   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Bon a priori ma parade fonctionne donc je vous paralyse avec un duo mireille mathieu, les frères jacques;
yeeeeeep


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 04:41:14   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

c t sans compter sur ma super parade helene (de helene et les garcons) qui endore tout vos assailants! et j attaque avec edith piaf aider bien sur de mon prodige jordi!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:20:53   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

mdr !


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions  trop de sujets :sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum